Gros problème VS 2005

2 réponses
Annie L.
Depuis que je travaille avec Visual Basic 2005 sur Windows Vista avec le
service pack 1 pour VS 2005 et le service pack pour Windows Vista pour VS
2005, j'ai un énorme problème!

Lorsque je travaille, il arrive régulièrement que j'ai un message d'erreur
et je suis obliger de fermer Visual Studio 2005 et le relancer!
C'est vraiment dérangeant!!!
Voici le message d'erreur :

"Compilateur Microsoft (R) Visual Basic a cessé de fonctionner"

"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible.

J'ai un ordinateur très puissant. Core Duo 2.66 mhz avec 2 gig de RAM!!!

Serait-ce Windows Vista ou Visual Studio 2005 ????

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ????

Merci de vos réponses!

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 31 Oct 2007 20:11:00 +0100, Annie L.
a écrit:

Depuis que je travaille avec Visual Basic 2005 sur Windows Vista avec le
service pack 1 pour VS 2005 et le service pack pour Windows Vista pour VS
2005, j'ai un énorme problème!

Lorsque je travaille, il arrive régulièrement que j'ai un message
d'erreur
et je suis obliger de fermer Visual Studio 2005 et le relancer!
C'est vraiment dérangeant!!!
Voici le message d'erreur :

"Compilateur Microsoft (R) Visual Basic a cessé de fonctionner"

"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible.

J'ai un ordinateur très puissant. Core Duo 2.66 mhz avec 2 gig de RAM!!!

Serait-ce Windows Vista ou Visual Studio 2005 ????

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ????

Merci de vos réponses!

Après quelle manip ce message d'erreur s'affiche-t-il ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Annie L.
Avec un technicien, nous avons étudié le problème!
D'après nos résultats, ce serait Windows Vista qui serait en cause.
Ce n'est pas qu'il y a des bogues, non, un manque de mémoire RAM!!!!!
Même si j'en ai 2 gig RAM, il n'en reste presque plus de libre!!!
En premier lieu, nous avons coché dans "Poste de travail" :
"Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"

Ce qui s'est passée par la suite dans visual Studio 2005, les boites, les
contrôles sont redevenus normals comme dans VB 2003. Pas de boutons 3D en
conception.
Le travail en mode conception est beaucoup plus RAPIDE!!!!! TRÈS RAPIDE!!!!!
C'est ce que je voulais car je le trouvais très LENT! Surtout avec
l'ordinateur puissant que je possède!
De plus, nous allons rajouter 2 gig de RAM supplémentaires car Vista prends
du "jus" (power)!!!

En résumé, le problème vient du fait qu'il manquait de mémoire RAM!
Surtout pour un logiciel de conception tel que Visual Studio 2005 qui est
gros!

Merci! et je souhaite que d'autres lisent ce résumé de Windows Vista et VS
2005!

"Gilles TOURREAU" wrote:

Le Wed, 31 Oct 2007 20:11:00 +0100, Annie L.
a écrit:

> Depuis que je travaille avec Visual Basic 2005 sur Windows Vista avec le
> service pack 1 pour VS 2005 et le service pack pour Windows Vista pour VS
> 2005, j'ai un énorme problème!
>
> Lorsque je travaille, il arrive régulièrement que j'ai un message
> d'erreur
> et je suis obliger de fermer Visual Studio 2005 et le relancer!
> C'est vraiment dérangeant!!!
> Voici le message d'erreur :
>
> "Compilateur Microsoft (R) Visual Basic a cessé de fonctionner"
>
> "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
> Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
> disponible.
>
> J'ai un ordinateur très puissant. Core Duo 2.66 mhz avec 2 gig de RAM!!!
>
> Serait-ce Windows Vista ou Visual Studio 2005 ????
>
> Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ????
>
> Merci de vos réponses!

Après quelle manip ce message d'erreur s'affiche-t-il ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr