Gros problème Xchange 2003

zizou
Bonjour =E0 tous,

J'utilise un exchange 2003 sur windows 2003 SBS, j'ai un=20
nom de domaine "monsite.com" enregistr=E9 chez gandi avec le=20
champ MX configur=E9 vers ma machine. J'ai cr=E9=E9 un=20
utilisateur SBS avec comme adresse de=20
messagerie "info@monsite.com". J'ai ajout=E9 le domaine=20
@monsite.com dans les strat=E9gies de destinataires et coch=E9=20
la case "Exchange est responsable de la remise pour ce
domaine"
Mon probl=E8me:
Losrque je re=E7ois un mail d'internet, il arrive bien sur=20
ma machine mais le destinataire ne re=E7oit pas le message.
A la place, un message automatique se cr=E9=E9e:"echec de la=20
remise aux destinataires suivants:info@monsite.com".
Enfin, pour lire les messages, est ce que je peut utilis=E9=20
outlook express 2003?
Merci d'avance pour les r=E9ponses.
A+

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

quel est le message d'erreur indiqué dans l'erreur de remise au
destinataire?

Outlook express ou outlook peuvent tous les 2 être utilisés pour se
connecter!
Bien entendu, outlook est largement préférable!!!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"zizou" a écrit dans le message de
news: 659101c42e7e$a6ad51b0$
Bonjour à tous,

J'utilise un exchange 2003 sur windows 2003 SBS, j'ai un
nom de domaine "monsite.com" enregistré chez gandi avec le
champ MX configuré vers ma machine. J'ai créé un
utilisateur SBS avec comme adresse de
messagerie "". J'ai ajouté le domaine
@monsite.com dans les stratégies de destinataires et coché
la case "Exchange est responsable de la remise pour ce
domaine"
Mon problème:
Losrque je reçois un mail d'internet, il arrive bien sur
ma machine mais le destinataire ne reçoit pas le message.
A la place, un message automatique se créée:"echec de la
remise aux destinataires suivants:".
Enfin, pour lire les messages, est ce que je peut utilisé
outlook express 2003?
Merci d'avance pour les réponses.
A+
zizou
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de message d'erreur, lors de la
réception d'un mail provenant d'internet, un message
automatique se créé (je crois que c'est un rapport de non-
remise) avec le contenu suivant:
"echec de la remise aux destinataires suivant:
"

Merci pour votre aide.
A+
Philippe Bonatti
Salut,

Il existe bien entendu un utilisateur avec une boîte "info" dans ton
organisation ?

Salutations

[...]

En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

zizou
Bonjour,
oui, il existe un utilisateur avec la boite info
A+