gros problèmes oulook 2003

Le
cameleon
Bonsoir à tous
j´ai eu de gros problèmes de reinstallation de windows et par la suite
d´office 2003.
Seuls se sont chargés les mails de ma boite de reception.
J´ai perdu toutes mes autres données ou peut être se trouvent elles dans un
fichier à ouvrir avec XML Editor ?
J´ai bien essayé d´importer ce fichier de dossier personnel qui se trouve
là:
C:Documents and SettingsomLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook et qui doit contenenirr mes données ,elements envoyés
,carnets d´adresses etc mais je ne peux pas l´importer ou l´ouvrir car ne
boitede dialogue me dit qu´il est en partie vérouillé .
Pouvez vous s´il vous plait m´aider à résoudre ce problème .
Fabrice N.

Est-ce que tu as sauvegardé ton fichier pst sur un CD avant de l'importer ?

En gros, vérifie les propriétés de ton fichier pst pour être sûr qu'il n' a
pas l'attribue "lecture seule". Si c'est le cas, enlève cet attribue.

[...]
C:Documents and SettingsnomLocal SettingsApplication
[...]
Merci

cameleon
Le #322926
J´ai résolu en partie mon problème ...je ne sais pas comment mais en y
passant ma journée et en installant et réinstallant windows et office 2003.
A l´heure actuelle le systeme parait stable sauf que je n´ai toujours pas
récupéré mon carnet d´adresses (heureusement j´ai tout dans les contacts) et
qu´á l´ouverture d´outlook j´ai un message qui me dit
"C:Documents and SettingscameleonLocal SettingsApplication
DataMicrosoftMacro complementaireout vba.dll"n´est pas un complément
d´office valable .!
Je clique OK mais il revient à chaque demarrage.
D´autre part j´ai perdu aussi tous les groupes auxquels j´étais abonné.

Je vais en tous cas puisque j´ai de nouveau presque tout créer un back up
avant que tout s´envole de nouveau ..(chose que je n´avais pas fait
avant )pour répondre à Fabrice .Merci
"Fabrice N." message de news:
Bonjour,

Est-ce que tu as sauvegardé ton fichier pst sur un CD avant de l'importer
?