Gros ralentissement win2000 serveur avec KAV 4.5

Robert T.
Bonjour,

J ai un gros probleme :
Sur un seveur BICPU windows 2000, j ai KAV 4.5 server installe.
Mes stations de travail win98 ont la version workstation 4.5.

Le serveur partage un disque physique nomé D: (C: etant le disque systeme).
L antivirus du serveur surveille ses disques C: et D:.
Les stations de travail, ne surveillent que leurs disques local (C:), et non
l unité partagée D:

Quand mes stations de travail, travaillent sur des fichiers word (ou excel),
qui se trouvent sur le disque partagé du serveur (D:), lors de l ecriture de
ceux ci (apres modif ou creation), l application met pres de 2 mn a rendre
la main !!!
Si je desactive KAV sur le serveur, la meme operation est instanee !!!

HELP !!!

J ai beau limiter les options de KAV sur le serveur, rien n y fait !

Si vous avez une idee, je prends...

Merci d avance.

a +

PS : j avais le meme probleme avec KAV 4.0, mais un ralentissement 3 fois
moindre

Roland Garcia
[...]

Etes vous sûr que les options "analyser les unités réseaux" dans le mode
standard et "voisinage réseau" dans le mode expert sont désactivées ?

Roland Garcia

Robert T.
Oui Roland, a part memoire, secteur, disques locaux et amovibles tout est
decoche...

A +
Etes vous sûr que les options "analyser les unités réseaux" dans le mode
standard et "voisinage réseau" dans le mode expert sont désactivées ?

Roland Garcia

OL
[...]

KAV a toujours été une grosse daube qui ralentit les machines.

-> C'est ainsi

Voilà pourquoi il existe des autres produits

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Roland Garcia

Oui Roland, a part memoire, secteur, disques locaux et amovibles tout est
decoche...

Décochez tout (mémoire etc....) et recochez progressivement.

Roland Garcia

Robert T.
Tout est decoche...

1 minute pour que word 97 me rende la main apres ecriture d un fichier
document sur le disque du serveur...

Chuis bien embete...

Une idee ?

a +
"Roland Garcia" a écrit dans le message de

[...]

Roland Garcia
Tout est decoche...

1 minute pour que word 97 me rende la main apres ecriture d un fichier
document sur le disque du serveur...

Chuis bien embete...

Une idee ?

Puisque tout est décoché c'est que c'est le fonctionnement de l'EXE lui
même qui pose problème (version ? installation ? conflit ? etc......).
La version de mon Monitor est 4.5.0.58

Roland Garcia