Gros souci... Serveur 2003 et ecran bleu

Liator
Bonsoir tout le monde,

Voilà, ce mail afin d'obtenir votre aide.
Voilà, j'administre un serveur sous 2003 et tout allait bien jusqu'à ce
matin.
Je redémarre mon serveur suite à un message d'erreur sur une de mes
appli et pouf, un bel écran bleu...
J'ai de fait, testé la mémoire via memtest, mais tout impec.
J'ai essayé via des liveCD de voir le message à l'écran bleu, mais rien
a faire.
J'ai donc utilisé le stratagème du débutant moyen, et ne riez pas, j'ai
filmé mon écran afin de voir le code erreur du bel écran bleu.
0x0000007B...

Mais rien de plus après mes recherches sur le net.

J'ai essayé en dernier lieu, de réparer mon Windows, mais tant par la
console et via chdsk /f... que par la réinstallation (réparation) du
système, toujours ce bel écran bleu.

Auriez vous des idées s'il vous plait ?
Je désespère et en plus sur le serveur beaucoup de données en RAID 5 et
je n'ai plus la possibilité d'y accéder...
Mes utilisateurs vont m'étriper car je n'ai pas de sauvegardes autres.

Merci à tous car là, c'est la galère......

Merci,

Rv

Ascadix
[...]

Pour le plus urgent, les données, à moins que la panne de soit un gros
défaut matériel, un CD BartPE généré à partir d'un Win2003 (
éventuellement en y ajoutant les driver RAID ) devrait te permettre
rapidement de sortir les données vers un support temporaire ( un PC avec
un gros DDD par ex )

Pas de backup du systeme non plus ? un p'tit ghost ?
pas cool

T'as vraiment pas plus d'infos sur l'écran bleu ?

--
@+
Ascadix

Liator
Bonsoir,

J'ai aussi essayé de booter sur un Cd BartPe, mais je ne voyais
aucunement mes données.
C'est pour cela que j'ai tenté, en dernier recours, mais en vain, une
réparation du système, mais pas mieux...

Non, au niveau de l'écran bleu, rien de plus.
Il m'est aussi difficile de lire sur ma vidéo le texte exacte qui suit
l'erreur 0x0000007B, c'est pour cela que je n'ai pu faire des recherches
que sur cette erreur lisible.

Sinon, comment me serait il alors possible de booter sur un liveCD et
ainsi voir les données ?
Comment puis je faire pour modifier mon liveCD ? Serait il
téléchargeable complet ?

1000 mercis,

Rv

[...]

Ascadix
[...]

Fais-toi un BartPE "sur mesure"

Ingrédients:
- PE Builder
- CD Windows 2003
- Driver de ta carte RAID

Recette:
- Dézip PEBuilder
- Dézip le driver et met-le dans le sous-dossier /driver/SCSI de PEBuilder
- "compile" ton CD BartPE et grave-le

[...]

Liator
Bonsoir,

En fait j'ai malheureusement tout perdu.
En effet, tout les voyants étaient au vert, aucune remontée d'alertes,
et 1 disque de mon RAID 1 HS et 2 disques sur 4 de mon RAID 5.

Voilà, les explications...

Merci quand meme beaucoup !