GROS SOUCIS APRES INSTALLATION XP PACK 3

Le
thipog
Bonjour,
une âme charitable pourrait elle me dire comment fait-on après avoir installé WINDOWS XP PACK 3 l'installation s'est faite avec succès et en redemarrant l'ordi, il bloque systèmatiquement sur la mire "MICROSOFT WINDOWS XP" aucune touche me permet d'acceder directement à ma base ! que puis je faire
merci beaucoup et bonne soirée
Jacquouille la Fripouille
Le #16609452
*Bonjour thipog*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Déjà, un démarrage en mode sans échec.
Et de là, désinstammer SP par le panneau de config.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit le 23/08/2008 à 22h36 :
*Bonjour thipog*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci

[...]

Bonjour Jacquouille la Fripouille

merci de ta réponse rapide, mais peux tu être plus précis dans ta
réponse, pour l'instant je n'ai accès qu'à F2 F7 F9, comment peut-on
démarrer en mode sans échec ?
encore une fois merci

Jacquouille la Fripouille
Le #16621371
[...]

Si la touche F8 n'est pas opérationnelle, tu as effectivement un gros bug. A part la réinstallation
de XP, je ne vois pas. Je laisse la place. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Si la touche F8 est inactive et F2 active, il y a ce lien --»

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

NB : F8 / mode sans échec/ varie avec les claviers "exotiques" F5, F15 ...

à suivre .. :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/