Gros soucis ce soir avec internet

Adeline Boudard
Bonsoir,
J'ai ce soir un gros soucis avec internet, étant débutante en informatique
je ne sais pas trop d'ou celà peut venir...
Pour résumer mon problème, dès que j'ouvre une page internet, je peux y
accéder, mais je n'ai rien d'écrit, le fond de lapage est là, avec les
fenêtres adéquates, les liens, mais rien d'écrit... Quelq'un peut-il
m'aider... J'attends très impatiemment de l'aide...
Par avance merci...

MAC GYVER
"Adeline Boudard" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,
Déjà il faut attendre un peu, il se peut qu'un serveur de ton FAI soit HS...
si idem alors il suffit de demander à ton FAI des explications.
Tu peux aussi récréer ta connexion :

Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php

Et si tu as le lanceur wanadoo, il est préférable de s'en débarasser, au
profit d'une connexion manuelle.
a+