Gros soucis cocoaJT

Le
Olivier Marti
Bonjour,

je viens de migrer d'un powerbok G4 ˆ un MacBook (content le messieur !)

Tout marche bien sauf CocaJT. L'image est trs mauvaise. J'ai rŽinstallŽ CocoaJT, Window Media Player, Flip4Mac, poubellisŽ toutes les prŽfŽrences et essayŽ la mŽthode pour enlever les "lŽgos" proposŽe par l'auteur(http://jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/).

Rien n'y fait.

Vous auriez une idŽe ?

Olivier
laurent.pertois
Le #2259541
Olivier Marti
Vous auriez une id/e ?

Contacter l'auteur et changer de lecteur de news, Nemo est joli mais
vraiment pas fini, tant qu'il ne forcera pas un encodage ça fera de la
bouillie.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Pierre-Alain Oberson
Le #2258431
Bonsoir,

C'est un problème connu de FlipForMac,
Il existe une nouvelle version (beta) qui corrige ce problème:
http://www.flip4mac.com/downloads/beta/wmv/Flip4Mac%20WMV%202.1.1.70.dmg

Chez moi, ca marche nickel

Salutations
Pierre-Alain

[...]

olivier.marti
Le #2258291
Pierre-Alain Oberson
[...]

Et chez moi aussi.

Super !!

Mille merci !

crasmen
Le #2324931
Pierre-Alain Oberson
Bonsoir,

Bonjour Pierre-Alain,

C'est un problème connu de FlipForMac,
Il existe une nouvelle version (beta) qui corrige ce problème:
http://www.flip4mac.com/downloads/beta/wmv/Flip4Mac%20WMV%202.1.1.70.dmg

Chez moi, ca marche nickel

Hum elle n'est plus bêta. Elle est sortie en version finale il y a une
semaine ou deux.
On la trouve sur la page normale du site de Flip4Mac.

Corentin