Gros soucis sur un numAuto

Le
Pierre CFI
Bonjour
depuis access 1.1 en 1992, puis 2 , 95 , 97 , 2000 , xp, 2003, je n'ai
jamais vu çà
dans une table, clé primaire, numauto, lors d'un nouevel enregistrement; le
nouveau numéro existe déjà, donc plantage (quand méme)

je suis pas à l'origine de la création de la base (access 2000) elle date de
2002
je suis intervenu car bien sur les utilisateurs ne pouvaient plus créer des
nouveelles données, sauf de temps en temps; un coup de bol, le num crée,
n'existait plus suite à suppression
j'ai mis du temps à trouver le bug
j'ai pu résoudre en faisant une req ajout avec un num, supérieut au plus
grand des nums dans la table
là, la numérotation repard bien
MAIS, que c'est il passé ??? çà je voudrais bien savoir
quiqua eu çà ?? mon ami 3stone ?? qui a débuté sur access 0001 avant guerre
14 18 :o))

Pierre CFI
Sylvain Lafontaine
Le #18406751
Il s'agit là d'un bug récurrent avec Access. J'ai vu ce genre de message
plusieurs fois dans le groupe de discussion anglophone.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Pierre CFI" news:%2367lyD$
[...]

Blaise Cacramp
Le #18409161
"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news: ObN$
Il s'agit là d'un bug récurrent avec Access. J'ai vu ce genre de message
plusieurs fois dans le groupe de discussion anglophone.

--

Et en FR qu'est-ce que cela donne ?
Sylvain Lafontaine

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Blaise Cacramp" news:
[...]

3stone
Le #18414151
Salut Pierre,

"Pierre CFI"
[...]
| MAIS, que c'est il passé ??? çà je voudrais bien savoir
| quiqua eu çà ?? mon ami 3stone ?? qui a débuté sur access 0001 avant guerre
| 14 18 :o))

Pour ma part, j'ai débuté avec Access 97 lorsque Access 2000 était déjà sorti !
Je n'ai donc plus rien à t'apprendre...

PS: Bien que tu ne sois plus MVP, tu n'as pas changé d'un yota :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP