Gros soucis sur win2003: Sidebyside eventid 32 et 59

3 réponses
Guillaume
Bonjour a tous,

J'ai un enorme pbm du jour au lendemain avec un de mes serveurs, je ne peux
plus rentrer dans le système (via tse pour l'instant, en réel je ne sais pas
encore car je ne suis pas a cote de mon serveur), Il se connecte puis se
deconnecte aussitot!

Ds les logs systeme j'ai plein de messages d'erreur Sidebyside 59 et 32:
Generate activation context a echoué pour
c:\windows\systeme32\shell32.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé
sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:\windows\systeme32\urlmon.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé sur
votre système.

Genarate activation context a echoué pour c:\program files\windows
nt\accessoires\WORDPAD.EXE; L'assemblage référencé n'est pas installé sur
votre système.

L'assemblage dépendant Microsoft Windows Common Controls ne peut pas etre
trouvé. L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:\windows\systeme32\cscui.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé sur
votre système.

Et pour finir comme si c'était pas assez, ds les logs Application j'ai le
message suivant:

Event id 1000 Windows activation product
Une erreur est survenu lors de la vérification par l'assistant de l'actuelle
licence de produit Windows. Code de l'erreur0x8004002

Please help me!!!!!

Aves vous des pistes??? @ bientot j'espere!

3 réponses

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

La réponse à ton soucis se trouve surement dans cette KB:
http://support.microsoft.com/kb/914061/en-us

Le plus simple serait donc de prendre contact avec le support Microsoft afin
qu'ils t'envoient le fix concerné
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J'ai un enorme pbm du jour au lendemain avec un de mes serveurs, je ne
peux
plus rentrer dans le système (via tse pour l'instant, en réel je ne sais
pas
encore car je ne suis pas a cote de mon serveur), Il se connecte puis se
deconnecte aussitot!

Ds les logs systeme j'ai plein de messages d'erreur Sidebyside 59 et 32:
Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32shell32.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé
sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32urlmon.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé
sur
votre système.

Genarate activation context a echoué pour c:program fileswindows
ntaccessoiresWORDPAD.EXE; L'assemblage référencé n'est pas installé sur
votre système.

L'assemblage dépendant Microsoft Windows Common Controls ne peut pas etre
trouvé. L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32cscui.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé
sur
votre système.

Et pour finir comme si c'était pas assez, ds les logs Application j'ai le
message suivant:

Event id 1000 Windows activation product
Une erreur est survenu lors de la vérification par l'assistant de
l'actuelle
licence de produit Windows. Code de l'erreur0x8004002

Please help me!!!!!

Aves vous des pistes??? @ bientot j'espere!

Guillaume
merci!

pourquoi ne le diffusent ils pas sur leur site? Est ce payant?

Bonjour,

La réponse à ton soucis se trouve surement dans cette KB:
http://support.microsoft.com/kb/914061/en-us

Le plus simple serait donc de prendre contact avec le support Microsoft afin
qu'ils t'envoient le fix concerné
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J'ai un enorme pbm du jour au lendemain avec un de mes serveurs, je ne
peux
plus rentrer dans le système (via tse pour l'instant, en réel je ne sais
pas
encore car je ne suis pas a cote de mon serveur), Il se connecte puis se
deconnecte aussitot!

Ds les logs systeme j'ai plein de messages d'erreur Sidebyside 59 et 32:
Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32shell32.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé
sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32urlmon.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé
sur
votre système.

Genarate activation context a echoué pour c:program fileswindows
ntaccessoiresWORDPAD.EXE; L'assemblage référencé n'est pas installé sur
votre système.

L'assemblage dépendant Microsoft Windows Common Controls ne peut pas etre
trouvé. L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32cscui.dll;L'assemblage référencé n'est pas installé
sur
votre système.

Et pour finir comme si c'était pas assez, ds les logs Application j'ai le
message suivant:

Event id 1000 Windows activation product
Une erreur est survenu lors de la vérification par l'assistant de
l'actuelle
licence de produit Windows. Code de l'erreur0x8004002

Please help me!!!!!

Aves vous des pistes??? @ bientot j'espere!

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

ils ne le diffussent pas car c'est un fix spécifique.

En principe, il n'est pas payant ...

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
merci!

pourquoi ne le diffusent ils pas sur leur site? Est ce payant?

Bonjour,

La réponse à ton soucis se trouve surement dans cette KB:
http://support.microsoft.com/kb/914061/en-us

Le plus simple serait donc de prendre contact avec le support Microsoft
afin
qu'ils t'envoient le fix concerné
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Guillaume" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour a tous,

J'ai un enorme pbm du jour au lendemain avec un de mes serveurs, je ne
peux
plus rentrer dans le système (via tse pour l'instant, en réel je ne
sais
pas
encore car je ne suis pas a cote de mon serveur), Il se connecte puis
se
deconnecte aussitot!

Ds les logs systeme j'ai plein de messages d'erreur Sidebyside 59 et
32:
Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32shell32.dll;L'assemblage référencé n'est pas
installé
sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32urlmon.dll;L'assemblage référencé n'est pas
installé
sur
votre système.

Genarate activation context a echoué pour c:program fileswindows
ntaccessoiresWORDPAD.EXE; L'assemblage référencé n'est pas installé
sur
votre système.

L'assemblage dépendant Microsoft Windows Common Controls ne peut pas
etre
trouvé. L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Generate activation context a echoué pour
c:windowssysteme32cscui.dll;L'assemblage référencé n'est pas
installé
sur
votre système.

Et pour finir comme si c'était pas assez, ds les logs Application j'ai
le
message suivant:

Event id 1000 Windows activation product
Une erreur est survenu lors de la vérification par l'assistant de
l'actuelle
licence de produit Windows. Code de l'erreur0x8004002

Please help me!!!!!

Aves vous des pistes??? @ bientot j'espere!