grosse erreur

3 réponses
Pierre
Bonjour,

Je viens d'installer pour tester Carbon Copy.
Ensuite j'ai lancé l'appli pour faire un clone de mon disque interne sur
mon disque externe... puis j'ai validé la mise en garde :-((

Après 10 min j'ai réalisé que j'avais d'autres données sur ce dd
externe. J'ai arrèté la copie mais un peu tard.

Comment récupérer les données?

Merci,

Pierre

OSX 10.4.10

3 réponses

gerald.coyot
Pierre wrote:

Bonjour,

Je viens d'installer pour tester Carbon Copy.
Ensuite j'ai lancé l'appli pour faire un clone de mon disque interne sur
mon disque externe... puis j'ai validé la mise en garde :-((

Après 10 min j'ai réalisé que j'avais d'autres données sur ce dd
externe. J'ai arrèté la copie mais un peu tard.

Comment récupérer les données?

Merci,

Pierre

OSX 10.4.10

Tu ne testes plus, tu pestes ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Pierre
Pierre wrote:

Bonjour,

Je viens d'installer pour tester Carbon Copy.
Ensuite j'ai lancé l'appli pour faire un clone de mon disque interne sur
mon disque externe... puis j'ai validé la mise en garde :-((

Après 10 min j'ai réalisé que j'avais d'autres données sur ce dd
externe. J'ai arrèté la copie mais un peu tard.

Comment récupérer les données?

Merci,

Pierre

OSX 10.4.10

Tu ne testes plus, tu pestes ?

Plutôt :-((

J'ai téléchargé un soft de Stellar mais je ne vois rien de récupérable

Maintenant, j'essaye DataRescue mais globalement ce n'est pas efficace
dans mon cas. Comme il faut des heures pour scanner le disque, je n'ai
pas encore terminé de tester chaque option. Au final je verrai si ça
vaut d'investir dans l'achat.

Sinon, je reste à l'écoute des suggestions.

Merci

Pierre

daniel patin
Pierre wrote:

J'ai téléchargé un soft de Stellar mais je ne vois rien de récupérable

Maintenant, j'essaye DataRescue mais globalement ce n'est pas efficace
dans mon cas. Comme il faut des heures pour scanner le disque, je n'ai
pas encore terminé de tester chaque option. Au final je verrai si ça
vaut d'investir dans l'achat.

Sinon, je reste à l'écoute des suggestions.

DataRescue II est meilleur que le soft de stellar.

j'ai fais la meme connerie que toi, et j'avais 1 go de fichiers
photoshop. sur le total, j'en ai récupéré deux exploitables avec
dataRescue et aucun avec l'autre. j'ai récupéré plein d'autres choses
inutiles :-(.
et j'ai payé.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos