La grosse s'est pris des beignes

Dr Hope
Valérie Damidot n'est pas connue pour avoir la langue dans la poche. C'est
même une femme de caractére, et pourtant, elle a subi la violence de son
compagnon pendant des années.
Valérie Damidot de D&co."Au début tu te dis que c'est ta faute, que tu as
mérité la beigne qu'il t'a donnée" raconte l'animatrice de Deco sur M6. Elle
aura attendu deux ans pour quitter cet homme violent: "la première fois
[...] il vient te chercher en pleurant en te suppliant de lui pardonner,
alors tu pardonnes. Et évidemment ça recommence".
L'isolement et la peur. "Tu n'oses plus en parler à personne. En public
c'est un homme charmant et en privé il devient de plus en plus violent, de
plus en plus fréquemment. Un jour c'est la gifle de trop. Tu comprends que
ta vie est en danger et tu pars".

mannucci_spamkiller
Dr Hope wrote:

Valérie Damidot n'est pas

[kouik]

frtp, succursale de "Closer" ?

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Dr Hope wrote:

Valérie Damidot n'est pas

[kouik]

frtp, succursale de "Closer" ?

Pourquoi, vous n'aviez pas encore remarqué ?

--
LeLapin
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 02.10.08 à 13h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dr Hope wrote:

Valérie Damidot n'est pas [kouik]

frtp, succursale de "Closer" ?

Le Lapin a l'air de faire duo comique avec Bob Hope.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> [kouik]
>
> frtp, succursale de "Closer" ?

Pourquoi, vous n'aviez pas encore remarqué ?

bon ben... puisqu'on en est aux déclarations "capitales", je vous avoue
avec honte que hier, aux alentours de 15h30, je me suis gratté le genou
!!!!
je sais, je suis inqualifiable.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin

LeLapin wrote:

> [...]

bon ben... puisqu'on en est aux déclarations "capitales", je vous avoue
avec honte que hier, aux alentours de 15h30, je me suis gratté le genou

C'est passé dans Closer ? Voici ? Gala ? Coins de rues, immages immondes ?

--
LeLapin
Karadoc de Vannes
Dr Hope wrote:
[...]

les femmes sont vraiment intelligentes.
Elephant Man
Karadoc de Vannes le 02.10.08 à 22h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

les femmes sont vraiment intelligentes.

Je me disais aussi qu'il manquait Hervé de Rinel dans ce troll.
Karadoc de Vannes
:

les femmes sont vraiment intelligentes.

Je me disais aussi qu'il manquait Hervé de Rinel dans ce troll.

Qui ca ?
Elephant Man
Karadoc de Vannes le 03.10.08 à 17h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je me disais aussi qu'il manquait Hervé de Rinel dans ce troll.

Qui ca ?

89.87.235.10
Allez, suivi.
Karadoc de Vannes
Elephant Man wrote:
[...]

ca a l'air amusant comme jeu : 82.224.103.103

Allez, suivi.

ok !