grosse feignasse

2 réponses
Hermès demi-nu = oui
travailler moins pour gagner plus....................

alessandra sublet à la tête du talk-show c à vous depuis plus de quatre
ans:
"j'ai commencé c à vous à 8 000 euros net par mois révèle la jeune
maman j'en suis à 12 000........................ la première année
j'étais au bureau de 9 heures à 21 heures désormais j'arrive à 15h30."

2 réponses

Léopold Sondar-Senfhor
ha ha le neuneu !!!

"Hermès demi-nu = oui" a écrit dans le message de
news: ke0ejf$qdi$
travailler moins pour gagner plus....................

alessandra sublet à la tête du talk-show c à vous depuis plus de quatre
ans:
"j'ai commencé c à vous à 8 000 euros net par mois révèle la jeune maman
j'en suis à 12 000........................ la première année j'étais au
bureau de 9 heures à 21 heures désormais j'arrive à 15h30."

Léopold II. Sa Senfhor
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke0iof$sn3$
ha ha le neuneu !!!

"Hermès demi-nu = oui" a écrit dans le message de
news: ke0ejf$qdi$
travailler moins pour gagner plus....................

alessandra sublet à la tête du talk-show c à vous depuis plus de quatre
ans:
"j'ai commencé c à vous à 8 000 euros net par mois révèle la jeune maman
j'en suis à 12 000........................ la première année j'étais au
bureau de 9 heures à 21 heures désormais j'arrive à 15h30."

Au fait, Tor (réseau)
The Onion Router (Tor)
( le routage en oignon) dans le tien est un réseau mondial décentralisé de
routeurs, organisés en couches, appelés nouds dans l' oignon plus de
nouvelles ?, ta abandonné, trop compliqué ?......ca fait trop mal ?
Ha ha ha ha.......