grosse keynote hier soir

Le
pehache
rien de neuf du côté des ordis

Apple vend donc toujours fort cher des machines datant de 16 mois à 2
ans, dépourvues d'USB3.
Le Moustique
Le #24778832
Le 13/09/12 08:42, pehache a écrit :
Apple vend donc toujours fort cher des machines datant de 16 mois à 2
ans, dépourvues d'USB3.

Oui, et?
http://urlalacon.com/AGez1b

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Thu, 13 Sep 2012 08:42:54 +0200, pehache a écrit :

...rien de neuf du côté des ordis

Apple vend donc toujours fort cher des machines datant de 16 mois à 2
ans, dépourvues d'USB3.

Le plus insupportable reste cette manie qu'ils ont de mettre un pistolet
sur la tempe des clients pour les forcer à acheter.

--
La Bête des Vosges
Philippe Di Valentin
Le 13/09/12 09:06, Le Moustique a écrit :

ans, dépourvues d'USB3.

Oui, et?
http://urlalacon.com/AGez1b

Excellent!!!;-)

Je ventile:-))))

Regards,
gilbert.olivier
Le #24779022
Le Moustique
Le 13/09/12 08:42, pehache a écrit :
> Apple vend donc toujours fort cher des machines datant de 16 mois à 2
> ans, dépourvues d'USB3.

Oui, et?
http://urlalacon.com/AGez1b

Et?...
Et super réponse :-))

--
Gilbert
La Bete des Vosges (Francis Chartier) wrote:

Le plus insupportable reste cette manie qu'ils ont de mettre un pistolet
sur la tempe des clients pour les forcer à acheter.

Ouais, et même s'il n'est pas chargé, c'est gamin...
Commence à gaver Apple...
--
Barnabé
sebastienmarty
> [...]

Le plus insupportable reste cette manie qu'ils ont de mettre un pistolet
sur la tempe des clients pour les forcer à acheter.

Je ne sens pas de pistolet sur ma tempe à moi... Tu peux développer ?

--
[SbM]
listes2
La Bete des Vosges (Francis Chartier) wrote:

Le plus insupportable reste cette manie qu'ils ont de mettre un pistolet
sur la tempe des clients pour les forcer à acheter.

Je ne me sens en rien obligé de changer quoi que ce soit...
Ils créent surement un besoin, de l'envie, etc, mais obliger? En quoi?

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
Le 13/09/12 08:42, pehache a écrit :
> Apple vend donc toujours fort cher des machines datant de 16 mois à 2
> ans, dépourvues d'USB3.

Oui, et?
http://urlalacon.com/AGez1b

Mouarf!!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
On 13.09.2012 11:13, Barnabé wrote:
[...]

A propos de charger, je croyais que l'Europe avait rendu le port
micro-usb obligatoire pour les chargeurs de smartphones. Apple a-t-il un
passe-droit?

patpro ~ patrick proniewski
Le #24779452
In article Laszlo Lebrun

> [...]
A propos de charger, je croyais que l'Europe avait rendu le port
micro-usb obligatoire pour les chargeurs de smartphones. Apple a-t-il un

je ne crois pas que cela oblige le constructeur à offrir un port micro
usb sur l'appareil. Sans doute vont-ils s'en sortir en fournissant un
adaptateur sous la forme d'un petit câble de 2cm de long.

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/