grosse longue panne chez altern

4 réponses
Francois D.
Bonjour à tous
J'héberge des domaines chez altern depuis 1998, il y a eu des pannes, mais
jamais aussi longues qu'actuellement : ce soir ça fera une semaine que
tous les domaines hébergés par domain37.altern.com sont inaccessibles.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe, ou un moyen de joindre
Valentin Lacambre ?
Merci de votre aide !

4 réponses

filh
Francois D. wrote:

Bonjour à tous
J'héberge des domaines chez altern depuis 1998, il y a eu des pannes, mais
jamais aussi longues qu'actuellement : ce soir ça fera une semaine que
tous les domaines hébergés par domain37.altern.com sont inaccessibles.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe, ou un moyen de joindre
Valentin Lacambre ?
Merci de votre aide !

Il y a ses coordonnées dans le whois.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

François
Il y a ses coordonnées dans le whois

Je parlais bien sûr d'un vrai moyen de le joindre, je veux dire, le joindre
en vrai, lui parler ou avoir une réponse à un mail par exemple.
Je suis plutôt inquiet pour lui, une si longue panne c'est à ce demander ce
qui lui arrive.

filh
François wrote:

Il y a ses coordonnées dans le whois

Je parlais bien sûr d'un vrai moyen de le joindre, je veux dire, le joindre
en vrai, lui parler ou avoir une réponse à un mail par exemple.
Je suis plutôt inquiet pour lui, une si longue panne c'est à ce demander ce
qui lui arrive.

Il y a son téléphone. Je lui ai eu parlé via ce numéro.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Francois D.
dégoûté : 15 jours de panne sur domain37, un serveur altern hébergeant un
paquet
de domaines en mutualisé, et degré zéro de la communication. Les rares
infos obtenues "je sais que ça fait dix jours, je m'en occupe dans 48h" ou
"ça remarchera ce soir" étaient pures menteries.