grosse longue panne chez altern

Le
Francois D.
Bonjour à tous
J'héberge des domaines chez altern depuis 1998, il y a eu des pannes, mais
jamais aussi longues qu'actuellement : ce soir ça fera une semaine que
tous les domaines hébergés par domain37.altern.com sont inaccessibles.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe, ou un moyen de joindre
Valentin Lacambre ?
Merci de votre aide !
filh
Le #153497
[...]

Il y a ses coordonnées dans le whois.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

François
Le #153408
Il y a ses coordonnées dans le whois

Je parlais bien sûr d'un vrai moyen de le joindre, je veux dire, le joindre
en vrai, lui parler ou avoir une réponse à un mail par exemple.
Je suis plutôt inquiet pour lui, une si longue panne c'est à ce demander ce
qui lui arrive.

filh
Le #153406
François
[...]

Il y a son téléphone. Je lui ai eu parlé via ce numéro.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Francois D.
Le #153185
dégoûté : 15 jours de panne sur domain37, un serveur altern hébergeant un
paquet
de domaines en mutualisé, et degré zéro de la communication. Les rares
infos obtenues "je sais que ça fait dix jours, je m'en occupe dans 48h" ou
"ça remarchera ce soir" étaient pures menteries.