Grosse nullité Jules et les filles

2 réponses
Pascal Duchêne
Bonjour,

Une émission preuve d'une certaine nulité du service public

Des femmes se sentant insultées ou rabaissées par un sexisme inventé par un
cerveau défaillant les autorise à traiter les hommes de lopettes (Elisa
Tordjmann).

Bref, on avance beaucoup avec ces nullités, c'est ca ce qui mettra en oeuvre
l'éventuelle réconciliation hommes/femmes ? ...

Bien sur, cette émission, pour avoir plus de crédibilité, avait comme invité
le ministre déléguée à la cohésion sociale et à la parité...

2 réponses

kaiser38
> Bonjour,

Une émission preuve d'une certaine nulité du service public

Des femmes se sentant insultées ou rabaissées par un sexisme inventé par
un cerveau défaillant les autorise à traiter les hommes de lopettes (Elisa
Tordjmann).

Bref, on avance beaucoup avec ces nullités, c'est ca ce qui mettra en
oeuvre l'éventuelle réconciliation hommes/femmes ? ...

Bien sur, cette émission, pour avoir plus de crédibilité, avait comme
invité le ministre déléguée à la cohésion sociale et à la parité...

j'ai vu 10 sec l'autre jour, y'avais une espèce de grosse poufiasse qui
parlait du feng shui, avec l'immonde bénaim, celle qui fait de la rétention
d'eau...
Ca braillait tellement, l'autre avec sa voix de pucelle effarouché, que j'ai
failli casser ma télé
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
kaiser38 a écrit :

Ca braillait tellement, l'autre avec sa voix de pucelle effarouché, que j'ai
failli casser ma télé

Je confirme... c'est insupportable et les rubriques sont nulles.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)