Grosse panne

gladiator 2008
Bonsoir,

J'ai plus rien sur CSAT sauf sur les anciennes chaines TPS.

Gladiator 2008

skol
Pareil chez mmoi plus de canal décalé et autre chaines du bouquet, il va
falloir qu'ils nous remboursent.
guy orts
"gladiator 2008" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'ai plus rien sur CSAT sauf sur les anciennes chaines TPS.

Gladiator 2008

Canal le bouquet est aussi H.S.
skol
C'est reviendu
Laurent.B
arf c'est le changement de cartes qui les a fait planter???
huhuhu

Bonsoir,

J'ai plus rien sur CSAT sauf sur les anciennes chaines TPS.

Gladiator 2008

Canal le bouquet est aussi H.S.

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2008-03-04, Runge11 wrote:
arf

Pour se faire pardonner on a temporairement C+ en clair sans abonnement ?

Si-si :)
Jacques
auxonne
pendant la panne j'ai eu la bonne (sic) idée de lancer une mise à jour
auto des chaines...
et maintenant me voila avec la vieille numérotation (mosaique =1,
canal + = 2...) et sans tf1, m6...
impossible de retrouver mes "petits"

une idée?

skol a écrit :
C'est reviendu

fenec95
BOnsoir

Oui pour l'instant tous les C+ en clair sur Astra...
+ cinecinema

P.

On 2008-03-04, Runge11 wrote:
arf

Pour se faire pardonner on a temporairement C+ en clair sans abonnement ?

Si-si :)
Jacques

Jordy
> [...]
auto des chaines...
et maintenant me voila avec la vieille numérotation (mosaique =1,

tout pareil ... sauf que moi il me l'a fait tout seul la mise à jour...
bernardd
c'est le demo m'a invité a la faire à l'allumage, cette numérotation, et on
se retrouve comme dit auxonne et avec des tas de chaines disparues qui
malheureusement ne revivent pas pour la circonstance! C'est fun, même
kiosque est de retour, gourmet tv et match tv.
Tiens, un pop up invite à une nouvelle mémorisation pour cause de nouvelles
chaines, allons voir...
Non c'est le logiciel du médiasat qui a dû réagir mais rien de neuf à
l'arrivée toujours la panade après une nouvelle mémo C'est pas reviendu du
tout, skol.
A suivre, fallait pas avoir programmé quelque chose ce soir!

skol a écrit :
C'est reviendu

1 2