Grosse propagande en ce moment sur France 5 à propos du Hezbollah

Le
john
Le Hezbollah est présenté sous un jour très favorable en ce moment
sur France 5. C'est une honte qu'une telle propagande puisse être
diffusée sur une chaine publique française.

Le hezbollah fait du social, aide les pauvre, tous les pauvres
Le hezbollah accueille tout les enfants dans ses écoles, même les non musulmans
Le hezbollah ne veut pas établir un état islamique au Liban
Le hezbollah veut un état multiconfessionel en Israel ou toutes les communautés, juifs, chrétiens et musulmans vivraient en paix
Le hezbollah reconstruit le Liban sud
Le hezbollah défend tous les libanais contre Israel

etc
etc

Une heure de propagande éhontée.

Incroyable

ALORS QUE LE HEZBOLLAH EST SUR LA LISTE DES ORGANISATIONS TERRORISTES
DE PAYS COMME LES USA, LA GB, LE CANADA ET ISRAEL !
Camille
Le #10440031
"john" s'est égosillé :

ALORS QUE LE HEZBOLLAH EST SUR LA LISTE DES ORGANISATIONS TERRORISTES
DE PAYS COMME LES USA, LA GB, LE CANADA ET ISRAEL !

Bientôt, ce sera considéré comme un honneur.
____
Camille
JiMMs
Le #10440021
"Camille" news:46b78c3b$0$25946$

"john" s'est égosillé :

> [...]
> DE PAYS COMME LES USA, LA GB, LE CANADA ET ISRAEL !

Bientôt, ce sera considéré comme un honneur.

Et pour le déshonneur comme dirait Churchill, on a Camille.

--
JiMMs
gg
> DE PAYS COMME LES USA, LA GB, LE CANADA ET ISRAEL !

Mouais, pas vraiment des pays de référence. Canada peut passer.
lisztnet
Le #10558321
On 6 août, 22:40, "john"
Vous n'êtes pas sur la liste des terroristes vous ? Vous savez comme
je me soucie de ces listes, je me torche avec. Vous avez qui, pourquoi
établi ces listes ?

Ce qui m'a fait marrer cet aprèm c'est la grosse commémoration de
l'Apartheit sur France -Shalom- inter, les chants a capella des noirs
a see Omamaba, seeomanba asee omanbo, etc, 1h sur la fin de
l'Apartheot avec des noirs qui dansent et qui chantent leurs
souffrance, sans prononcer une seule fois le mot palestiniens. Mais je
vois pourquoi, c'est parce que les palestiniens ne sont pas doués pour
la chanson, ni au Darfour d'ailleurs.

Mais c'est beau des noirs libérés, ça fait oublie le présent
apparemment dans la tête des présentateurs de la plus débile des
radios.

Shade700
Le #10556821
Je dirais pas propagande mais information. En effet, Le hezbollah fait
toute ces choses là. La propagande, c'est plutot ce qui se disait
avant.