Grosse Puanteur : la télé selon la droite

23 réponses
tking
Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

10 réponses

1 2 3
Gun &
"tking" a écrit dans le message de news:

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

Y a beaucoup d'experts journalistiques à la TV lors d'époques politiques
sensibles ! Mais il y a très peu de Préfets au Panthéon.
effe 6
pu bli que
merci

"tking" a écrit dans le message de news:

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

quintal
In article , says...

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de l a
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'ag it
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
diffuser.
comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.

bravo...

--
http://quintaldo.wordpress.com/2007/09/10/jordan-maxwell-about-america/
jordan maxwell : the banks own your body
Pascal Wijsbroek
quintal a écrit :

je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
diffuser.
comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.

bravo...

Sauf que du coup le buzz est décuplé. Bravo en effet :-)
Jeffbie
quintal a couché sur son écran :

je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
diffuser.
comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.

Et si elle faisait attention à ce qu'elle dit ?
Pour une fois ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Rachida
"tking" a écrit dans le message de news:

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un journaliste
et son cameraman venus assister à une réunion public de la candidate
sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons

c'est sans espoir.>

Clavier
On 12 mar, 10:11, "Rachida" wrote:

> Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons

c'est sans espoir.>

Ou sont les gros bras de la CGT ...? ....soupir.....
et les ex paras du FN ...?.resoupir.....
Aujourd'hui il n'y a plus que des minets pour Benjamin ......
Pierre Maurette
Gun & @-->>-----, le 11/03/2008 a écrit :
"tking" a écrit dans le message de news:

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

Y a beaucoup d'experts journalistiques à la TV lors d'époques politiques
sensibles ! Mais il y a très peu de Préfets au Panthéon.

"ennnnnntre ici, Jean Moulin, ..."

--
Pierre Maurette
totor
Il se trouve que quintal a formulé :
In article , says...

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
diffuser.

Elle a qu'à pas les dire... lol
quintal
In article ,
says...
quintal a écrit :

> je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
> le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
> diffuser.
> comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.
>
> bravo...

Sauf que du coup le buzz est décuplé. Bravo en effet :-)

hahaha
pas faux
mais c'est bien des enculés
et rachida a bien raison

--
google god
http://www.wat.tv/video/googlemaps-hp10_f89d_.html
1 2 3