Grosse Puanteur : la télé selon la droite

tking
Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

1 2 3
Gun &
"tking" a écrit dans le message de news:

[...]

Y a beaucoup d'experts journalistiques à la TV lors d'époques politiques
sensibles ! Mais il y a très peu de Préfets au Panthéon.
effe 6
pu bli que
merci

"tking" a écrit dans le message de news:

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

quintal
In article , says...

[...]

je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
diffuser.
comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.

bravo...

--
http://quintaldo.wordpress.com/2007/09/10/jordan-maxwell-about-america/
jordan maxwell : the banks own your body
Pascal Wijsbroek
quintal a écrit :

[...]

Sauf que du coup le buzz est décuplé. Bravo en effet :-)
Jeffbie
quintal a couché sur son écran :

[...]

Et si elle faisait attention à ce qu'elle dit ?
Pour une fois ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?

Clavier
On 12 mar, 10:11, "Rachida" wrote:

> Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons

c'est sans espoir.>

Ou sont les gros bras de la CGT ...? ....soupir.....
et les ex paras du FN ...?.resoupir.....
Aujourd'hui il n'y a plus que des minets pour Benjamin ......
Pierre Maurette
Gun & @-->>-----, le 11/03/2008 a écrit :
[...]

"ennnnnntre ici, Jean Moulin, ..."

--
Pierre Maurette
totor
Il se trouve que quintal a formulé :
[...]

Elle a qu'à pas les dire... lol
quintal
In article ,
says...
quintal a écrit :

> [...]
>
> bravo...

Sauf que du coup le buzz est décuplé. Bravo en effet :-)

hahaha
pas faux
mais c'est bien des enculés
et rachida a bien raison