Grosse surprise !

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Je viens de télécharger TMPGEnc DVD Author 3 with DivX version
d'évaluation, j'ai eu une grosse surprise il ressemble comme un frère
jumeau à DivX Author 1.5.
La surprise n'est pas surprenante que ça l'éditeur des deux logiciels
est PEGASYS.
Les menus des logiciels diffèrent un peu mais si peu :
Onglet 1 : Début pour un Commencer pour l'autre.
Onglet 2 : Piste 1 pour un Film 1 pour l'autre. etc
Pas de quoi s'y perdre.
Le nom des Onglets et Items change mais c'est tout.
Je ne sais si dans la pratique c'est comme dans les menus des logiciels,
mais j'ai comme une impression qu'il s'agit de deux frères jumeaux.
Cordialement.
Jean-Paul
Jean-Paul
Le #8195421
Jean-Paul a écrit :
[...]

Au premier abord le premier cité quelques plus tout de même, outils de
gravure, choix entre sortie DVD ou DivX le second n'ayant que DivX dans
ses choix.
Quelques petites différences dans les onglets mais assez peu en définitive.
Il est vrai que les prix n'étant pas les mêmes il faut bien quelques
différences.
@+
Jean-Paul