Il n'y a qu'à lire, c'est édifiant !

http://www.catonmat.net/blog/ldd-arbitrary-code-execution/

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le #20428901
Le 26-10-2009, ? propos de
Grosse vulnérabilité de Linux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il n'y a qu'à lire, c'est édifiant !

http://www.catonmat.net/blog/ldd-arbitrary-code-execution/

On t'a déjà dit de ne citer ici que ce que tu comprends...

consommons tous les jours.
Dellara
Le #20428891
P4nd1-P4nd4 12:34 PM:

Il n'y a qu'à lire, c'est édifiant !

http://www.catonmat.net/blog/ldd-arbitrary-code-execution/

On t'a déjà dit des centaines de fois que tu ne sais pas lire l'anglais.
C'est à peine si tu peux lire le français et encore moins l'écrire. Tu
viens encore de te rendre ridicule puisqu'il faut un accès physique à la
machine pour réaliser ce truc. N'importe quel système est vulnérable si
on y a accès directement. IMBÉCILE!
mauve
Le #20428881
P4nd1-P4nd4
Il n'y a qu'à lire, c'est édifiant !

http://www.catonmat.net/blog/ldd-arbitrary-code-execution/

Super, un exploit qui a besoin d'un shell root ouvert et d'enfumer un
administrateur au téléphone pour fonctionner. Bien sûr.

Alors que sous windows, il suffit d'envoyer un mail avec un cheval de Troie
à la secrétaire-administratrice.

Faut avoir du temp à perdre.

--
mauve
http://13nrv.wordpress.com
Dellara , dans le message écrit :
il faut un accès physique à la
machine pour réaliser ce truc.

Absolument pas.
Professeur M
Le #20430621
Le Mon, 26 Oct 2009 17:34:08 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Il n'y a qu'à lire

laisse ça à ceux qui savent. Comme le reste d'ailleurs.
Cumbalero
Le #20430611
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il n'y a qu'à lire

Non, il faut aussi comprendre.

A+
JF
YBM
Le #20430901
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il n'y a qu'à lire, c'est édifiant !

http://www.catonmat.net/blog/ldd-arbitrary-code-execution/

Pour une fois que tu postes quelque chose de pertinent, et
d'intéressant, quel dommage que tu sois trop c** pour en percevoir
tout l'intérêt...
mypchome
Le #20431291
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il n'y a qu'à lire, c'est édifiant !

http://www.catonmat.net/blog/ldd-arbitrary-code-execution/

slt,

c'est ce que je disais...il faut un système stable pour ne pas
recommencer depuis le début...bon, avec l'habitude on peut s'y
prendre bcp plus rapidement...encore un peu de temps et j'aurai
tout ce qu'il me faut pour passer au tout linux. je pourrais dès
maintenant...mais y a un je ne sais quoi dans le ventre qui me
dis non. pourtant, en teste depuis quelques jours, linux
Zenwalk...ça turbine ! bon...y a forcément une ligne de commande
en su pour booster tout ça...je les découvrirai.

A+

markliste
Mihamina Rakotomandimby
Le #20432451
10/27/2009 01:08 AM, mypchome:
Zenwalk...ça turbine ! bon...y a forcément une ligne de commande
en su pour booster tout ça...je les découvrirai.

Pour quoi faire?
Ton ordinateur passe une bonne partie de son temps à attendre l'utilisateur.
Faudrait-pas plutot booster l'utilisateur?
debug this fifo
Le #20432521
P4nd1-P4nd4 wrote:
Il n'y a qu'à lire, c'est édifiant !