les grosses boites et les charges

c pas moi mdame
salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

1 2 3
Channels
> salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

Comme tous le monde

propriétaires respectifs.
Channels
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

Comme tous le monde

Mais proportionnelement a leur grosseur lol

propriétaires respectifs.
Broc_ex_co
"c pas moi mdame" a écrit dans le message de news:
467ea51b$0$5078$
: salut
: que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
: ne paient pas les charges (sociales)
:
: moi je dis que c n'importe quoi !

Non! Non! je connais une grosse boite qui ne paie pas ses charges sociales:
Bien qu'elle ait son propre régime social, elle emploie aussi des personnes qui
dépendent du régime général. Cette boite déclare consciencieusement ce qu'elle
doit (sans payer), mais l'urssaf ne la poursuit pas pour ses impayés, et pire, au
bout de quelques années, l'urssaf efface la dette.
Cette boite, c'est l'Etat!
c pas moi mdame
"Channels" a écrit dans le message de news:

[...]

Ah bon, tout le monde ne paye pas ses charges ? ça veut dire que personne ne
paye ses charges ?
Pourtant on prétend que les entreprises délocalisent parce que les charges
sont trop lourdes .
Moi je travaille dans une petite entreprise, si on a le malheur d'avoir un
seul jour de retard on a immédiatement les pénalités, alors donne moi ton
tuyau pour ne pas payer les charges .
c pas moi mdame
"Broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
467ea82a$0$23775$

[...]

bon disons que pour l'état c'est un cas à part, mais pour toutes les autres,
est ce raisonnable de déclarer cela ou bien est ce juste des trucs que les
gens répètent bêtement. Je parle des boites privées ?
Séb.
Broc_ex_co a écrit :
[...]

lol broc :-P

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
Séb.
c pas moi mdame a écrit :
[...]

bin si t'as 5000 bonhommes, tu paies pas, quand on commence à menacer, tu
menaces à ton tour : si je dois payer, j'en fous 1000 dehors ou je me c asse
en roumanie (marche aussi avec d'autres pays)

mais bon, à toujours jouer le moins cher, faut pas oublier que la produ ction
a un coût dont les charges sociales font partie

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
thierry
c pas moi mdame a écrit :
salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

Le terme exact est "cotisations sociales".

--
thierry
froeze
c pas moi mdame a écrit :

moi je dis que c n'importe quoi !

Tout comme votre orthographe et votre grammaire

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
JLC
[...]

Salut,

Tu vois où ça mène, les mauvaises fréquentations et les discussions de café
du commerce ?

Tes "copains" se figurent peut-être que l'URSSAF, le fisc, les caisses de
retraite et les autres sont des contemplatifs ?

Il y a des statistiques publiques en France, alors il faut les consulter.

Heu, j'oubliais qu'il faut aussi les comprendre, et là, pour certains, ça
bloque.
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC