les grosses boites et les charges

22 réponses
c pas moi mdame
salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

10 réponses

1 2 3
Channels
> salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

Comme tous le monde

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Channels
>> salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

Comme tous le monde

Mais proportionnelement a leur grosseur lol

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Broc_ex_co
"c pas moi mdame" a écrit dans le message de news:
467ea51b$0$5078$
: salut
: que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
: ne paient pas les charges (sociales)
:
: moi je dis que c n'importe quoi !

Non! Non! je connais une grosse boite qui ne paie pas ses charges sociales:
Bien qu'elle ait son propre régime social, elle emploie aussi des personnes qui
dépendent du régime général. Cette boite déclare consciencieusement ce qu'elle
doit (sans payer), mais l'urssaf ne la poursuit pas pour ses impayés, et pire, au
bout de quelques années, l'urssaf efface la dette.
Cette boite, c'est l'Etat!
c pas moi mdame
"Channels" a écrit dans le message de news:

salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses
boites ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

Comme tous le monde

Ah bon, tout le monde ne paye pas ses charges ? ça veut dire que personne ne
paye ses charges ?
Pourtant on prétend que les entreprises délocalisent parce que les charges
sont trop lourdes .
Moi je travaille dans une petite entreprise, si on a le malheur d'avoir un
seul jour de retard on a immédiatement les pénalités, alors donne moi ton
tuyau pour ne pas payer les charges .
c pas moi mdame
"Broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
467ea82a$0$23775$

"c pas moi mdame" a écrit dans le message de news:
467ea51b$0$5078$
: salut
: que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses
boites
: ne paient pas les charges (sociales)
:
: moi je dis que c n'importe quoi !

Non! Non! je connais une grosse boite qui ne paie pas ses charges
sociales:
Bien qu'elle ait son propre régime social, elle emploie aussi des
personnes qui
dépendent du régime général. Cette boite déclare consciencieusement ce
qu'elle
doit (sans payer), mais l'urssaf ne la poursuit pas pour ses impayés, et
pire, au
bout de quelques années, l'urssaf efface la dette.
Cette boite, c'est l'Etat!

bon disons que pour l'état c'est un cas à part, mais pour toutes les autres,
est ce raisonnable de déclarer cela ou bien est ce juste des trucs que les
gens répètent bêtement. Je parle des boites privées ?
Séb.
Broc_ex_co a écrit :
"c pas moi mdame" a écrit dans le message de news:
467ea51b$0$5078$
: salut
: que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les gr osses boites
: ne paient pas les charges (sociales)
:
: moi je dis que c n'importe quoi !

Non! Non! je connais une grosse boite qui ne paie pas ses charges socia les:
Bien qu'elle ait son propre régime social, elle emploie aussi des per sonnes qui
dépendent du régime général. Cette boite déclare consciencieu sement ce qu'elle
doit (sans payer), mais l'urssaf ne la poursuit pas pour ses impayés, et pire, au
bout de quelques années, l'urssaf efface la dette.
Cette boite, c'est l'Etat!

lol broc :-P

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
Séb.
c pas moi mdame a écrit :
"Channels" a écrit dans le message d e news:

salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les gr osses
boites ne paient pas les charges (sociales)
moi je dis que c n'importe quoi !

Comme tous le monde

Ah bon, tout le monde ne paye pas ses charges ? ça veut dire que pers onne ne
paye ses charges ?
Pourtant on prétend que les entreprises délocalisent parce que les charges
sont trop lourdes .
Moi je travaille dans une petite entreprise, si on a le malheur d'avoir un
seul jour de retard on a immédiatement les pénalités, alors donne moi ton
tuyau pour ne pas payer les charges .

bin si t'as 5000 bonhommes, tu paies pas, quand on commence à menacer, tu
menaces à ton tour : si je dois payer, j'en fous 1000 dehors ou je me c asse
en roumanie (marche aussi avec d'autres pays)

mais bon, à toujours jouer le moins cher, faut pas oublier que la produ ction
a un coût dont les charges sociales font partie

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
thierry
c pas moi mdame a écrit :
salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses boites
ne paient pas les charges (sociales)

Le terme exact est "cotisations sociales".

--
thierry
froeze
c pas moi mdame a écrit :

moi je dis que c n'importe quoi !

Tout comme votre orthographe et votre grammaire

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
JLC
"c pas moi mdame" a écrit dans le message de news:
467ea51b$0$5078$
salut
que répondriez vous à celles zé ceusse qui affirment que les grosses
boites ne paient pas les charges (sociales)

moi je dis que c n'importe quoi !

Salut,

Tu vois où ça mène, les mauvaises fréquentations et les discussions de café
du commerce ?

Tes "copains" se figurent peut-être que l'URSSAF, le fisc, les caisses de
retraite et les autres sont des contemplatifs ?

Il y a des statistiques publiques en France, alors il faut les consulter.

Heu, j'oubliais qu'il faut aussi les comprendre, et là, pour certains, ça
bloque.
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
1 2 3