Grosses lettres

Le
Alain Savard
Bonjour;
j'aimerais savoir comment ne mettre qu'une lettre par page? Le maximum de
grossissement de Times New Roman est de 72. Or c'est nettement insuffisant
pour remplir toute la page ave une seule lettre.
Je l'ai déjà fait il y a quelques années, mais je ne m'en souviens plus.
Merci
Alain S
Tisane
Le #1680806
Bonjour Alain,

j'aimerais savoir comment ne mettre qu'une lettre par page? Le maximum de
grossissement de Times New Roman est de 72. Or c'est nettement insuffisant
pour remplir toute la page ave une seule lettre.

Tu peux créer toutes les tailles de police que tu veux entre 1 et... 1638
points !
Sélectionne ton caractère et tape la taille souhaitée dans la liste des
tailles, sans oublier d'appuyer sur <Entrée> pour la valider.

--
Tisane

Alain Savard
Le #1682180