grosseur du texte impossible a memoriser

Le
ajmb Hors ligne
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange (IE), je suis obligé de grossir le texte a 150%
car il est minuscule:peut on le mémoriser? Merci de votre aide.
Tonio le Yéti
chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange (IE), je suis obligé de
grossir le
texte a 150%
car il est minuscule:peut on le mémoriser? Merci de votre aide.

Quel version d'IE utilises-tu ?
Et comment pratiques-tu quand tu es "obligé de grossir le texte" ?
Sinon, et pour voir si ce n'est pas un module additionnel qui te
pourrit la vie, lances ton IE sans "addons" :
commande "iexplore -extoff"

Tonio :-)