Ground Zero

Bonsoir,
Lors du crash de mon disque dur ( j'ai surement mal choisi le terme mais bon
... )
j'ai perdu pas mal de photos dont une que je suis sùr que vous la connaissez
Une photo satellite de plusieurs dizaines de mégaoctets qui représente toute
la zone du" ground zero"
apres le 11 sept Ce srait super simpa de me donner le lien où je pourrai la
retrouver.
D'avance merci
A+ Cordialement
@lain

Pierre Pallier
Hello, @lain.G a écrit dans <news:4415d7bb$0$14264$

j'ai perdu pas mal de photos dont une que je suis sùr que vous la connaissez
Une photo satellite de plusieurs dizaines de mégaoctets qui représente toute
la zone du" ground zero"

Je pense que tu peux trouver ton bonheur là
<URL:http://www.spaceimaging.com/products/ikonos/index.htm>
--
Pierre.

Merci beaucoup c'est du "top"
[...]