[groupama] cerise

Le
Après Cerise 1, on a eu droit à Cerise 2 pendant un bon bout de temps (Laura
B.), et maintenant encore une nouvelle Cerise.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18362531
<burhen> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Après Cerise 1, on a eu droit à Cerise 2 pendant un bon bout de temps
(Laura B.), et maintenant encore une nouvelle Cerise.

Encore quelques unes, et on se fait un clafouti !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Miam !

Après Cerise 1, on a eu droit à Cerise 2 pendant un bon bout de temps
(Laura B.), et maintenant encore une nouvelle Cerise.

Oui, c'est Laura C.
La prochaine sera Laura D. dite Cerise-gros-nibards.

Jac.
Il est reviendu, le temps des Cerise.
xyzt
Le #18362821
Le Sun, 11 Jan 2009 17:33:37 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.

[...]

Hm bonne idée je sais le faire, avec cerises aigres dénoyautées...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18362971
"xyzt" :

Hm bonne idée je sais le faire, avec cerises aigres dénoyautées...

Eurk ! Aigres...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

"xyzt" :

Hm bonne idée je sais le faire, avec cerises aigres dénoyautées...

Eurk ! Aigres...

Non, acides et rouge clair...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18364501
"xyzt" :

Non, acides et rouge clair...

Je préfère les grosses cerises noires et hyper sucrées.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Maurette
Le #18364491
Jac, le 11/01/2009 a écrit :

[...]

Il est reviendu, le temps des Cerise.

Bien ;-)

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 11/01/2009 a écrit :
[...]

Alors que jusqu'à aujourd'hui, c'était LA Cerise sur le gateau.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 11/01/2009 a écrit :
"xyzt" :

Non, acides et rouge clair...

Je préfère les grosses cerises noires et hyper sucrées.

Burlat ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 11/01/2009 a écrit :
"xyzt" :

Hm bonne idée je sais le faire, avec cerises aigres dénoyautées...

Eurk ! Aigres...

Euh, comme la groseille, il existe peut-être une Cerise à maquereau ?

--
Pierre Maurette