Marc
Le #17427771
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48e8db29$0$32733$
bonjour

cerise a-t-elle un lien de parenté avec michel boujenah ?

merci

C'est sa nièce
Le #17428581
Marc wrote:
C'est sa nièce

c'est ce qui a été dit sur internet (à cause du nom et de l'âge) mais il n'y
a aucune preuve
Marc
Le #17428991
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48e8e933$0$11944$
Marc wrote:
C'est sa nièce

c'est ce qui a été dit sur internet (à cause du nom et de l'âge) mais il
n'y a aucune preuve

Je le confirme néanmoins
Xavier Dupeyré
Le #17429351
etourmi a écrit le 05/10/2008 :
Marc wrote:
C'est sa nièce

c'est ce qui a été dit sur internet (à cause du nom et de l'âge) mais il n'y
a aucune preuve

Pourquoi ? Cerise, ça fait penser à Michel Boujenah ?

--
Xavier
Le #17430081
Xavier Dupeyré wrote:
Pourquoi ? Cerise, ça fait penser à Michel Boujenah ?

elle s'appelle boujenah aussi (déjà dit plus haut : même nom)

tu peux même voir ses seins sur le web si ça te branche
Le #17430071
Marc wrote:
Je le confirme néanmoins

sans aucune preuve toi non plus mais tout le monde envisage cela comme
vraisemblable
Marc
Le #17431281
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48e90b37$0$20819$
Marc wrote:
Je le confirme néanmoins

sans aucune preuve toi non plus mais tout le monde envisage cela comme
vraisemblable

Je suis dans le groupe
Xavier Dupeyré
Le #17434151
etourmi a écrit le 05/10/2008 :

tu peux même voir ses seins sur le web si ça te branche

Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr qu'ils me fassent penser à son
oncle ! ;-)

--
Xavier
LeLapin

etourmi a écrit le 05/10/2008 :

tu peux même voir ses seins sur le web si ça te branche

Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr qu'ils me fassent penser à son
oncle ! ;-)

Si, imagine deux kippas côte à côte :)

--
LeLapin