Groupe Active Directory et alertes dans Sharepoint 2007

zeg
Bonjour,

J'ai une bibliothèque documentaire MOSS 2007 dans laquelle j'ai mis des alertes.

1/ Lorsque j'ajoute les utilisateurs individuellement sur l'alerte il reçoivent sans problème la notification d'ajout à l'alerte et les notifications d'ajout/modification/suppression de documents dans la bibliothèque

2/ Par contre, lorsque je mets les utilisateurs dans un groupe AD et que j'ajoute le groupe AD sur l'alerte, les utilisateurs qui sont dans ce groupe AD reçoivent la notification d'ajout à l'alerte, mais ne reçoivent rien lorsqu'il y a ajout/modification/suppression de documents dans la bibliothèque.

Quelqu'un a t-il une idée de ce qui ne va pas?

Merci de votre aide!

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Bonjour,

Avez-vous regardé ici :
Sending alerts to groups in Sharepoint 2007 :
http://blog.gavin-adams.com/2007/10/26/sending-alerts-to-groups-in-sharepoint-2007/

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"zeg" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

zeg

"zeg" a écrit dans le message
[...]

Merci infiniment pour ton aide et pour ce lien. Tout y est...