groupe administrateurs

Le
christophe
bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour ( pour money2005), j'ai le
"une mise à jour est disponible pour votre logiciel money.pour l'installer
vous devez avoir ouvert une session en tant que menbre du groupe
Administrateurs.
Fermez votre session windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant menbre du
groupe Administrateurs.Redemarrez ce programme pour installer la mise à jour."
je n'ai qu'une session et elle est en mode administrateur.
j'ai essayé d'en créer une autre, mais le problème est toujours le mème.
merci de votre aide
Bernard Coulombel
Le #186698
Dans l'icone de l'exécutable Money, tu fais un clic droit, tu vas dans
"propriétés", puis dans "compatibilité" tu coches la case "exécuter en tant
qu'administrateur".

"christophe" de news:
[...]

Le #187407
merci de votre aide c'est bon maintenant!