Groupe d'adresses

Didier Larose
Bonjour,

J'utilisais auparavant Outlook Express qui contenait des adresses et des
groupes d'adresses.

Lorsque je les récupère dans Windows Mail, je rècupère tout.

Lorsqu'en deuxième étape, je passe de Windows Mail à Outlook 2007, j'ai bien
adresses et groupes d'adresses mais les groupes d'adresses ont été vidées de
tous leurs membres.

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer automatiquement ?

Merci par avance

Didier

JièL

Lorsqu'en deuxième étape, je passe de Windows Mail à Outlook 2007, j'ai
bien adresses et groupes d'adresses mais les groupes d'adresses ont été
vidées de tous leurs membres.

Les "groupes" d'adresses n'existe pas sous Outlook.

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer automatiquement ?

Créer des dossiers ou des Listes de distributions

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Didier Larose
Bonjour,

Merci de ta réponse rapide.

Sous Outlook 2003, ça s'importait bien mais peu importe.

Peux tu me dire comment créer ces dossiers ou liste de distribution sous
Outlook Express pour qu'ils puissent être importés ensuite soit dans Outlook
Express, soit dans Outlook selon les différents utilisateurs de mon réseau ?

Merci

Didier

[...]

JièL

Merci de ta réponse rapide.

Sous Outlook 2003, ça s'importait bien mais peu importe.

Ah ??? Alors on ne parle pas de la même chose...

[...]

Vous cherchez la quadrature du cercle... Dans Outlook vous pouvez avoir
des dossiers et/ou des listes de distribution.
Dans Outtlook Express vous n'avez QUE des groupes, même si ce n'est pas
le nom qui est donné. Je n'ai pas bien compris ce que vous voulez, mais
en tout cas il y a incompatibilité entre les deux à ce niveau la.