groupe de cases d'option dans un formulaire

3 réponses
DomVom51
Comment créer plusieurs groupes de cas à cocher, pour pouvoir en sélectionner
plusieurs dans le même formulaire?

3 réponses

Dom
Bonjour,

on parle plus souvent de groupes de cases d'options (bouton radio) où ne
peut sélectionner qu'une réponse, que de groupes de cases à cocher où
plusieurs cases peuvent être cochées, ce qui semble être ta demande.

Puisque tu utilises un formulaire, qu'est-ce qui t'empêche de mettre
plusieurs cases à cocher (icône case à cocher dans la barre d'outils des
formulaires).

Dom

Comment créer plusieurs groupes de cas à cocher, pour pouvoir en sélectionner
plusieurs dans le même formulaire?

DomVom51
Merci
En fait j'ai trouvé, il suffit d'aller dans les propriétés de la case
d'option et d'indiquer un nom de groupe Groupname à l'ensemble des cases que
l'on veut regrouper; et ainsi vous pouvez avoir des cases comme dans un
questionnaire à plusieurs items à chacun d'eux à choix multiples
Merci encore, mais avec un peu de persévérence l'info était dans le Help de
Word! Encore bravo Microsoft

Bonjour,

on parle plus souvent de groupes de cases d'options (bouton radio) où ne
peut sélectionner qu'une réponse, que de groupes de cases à cocher où
plusieurs cases peuvent être cochées, ce qui semble être ta demande.

Puisque tu utilises un formulaire, qu'est-ce qui t'empêche de mettre
plusieurs cases à cocher (icône case à cocher dans la barre d'outils des
formulaires).

Dom

Comment créer plusieurs groupes de cas à cocher, pour pouvoir en sélectionner
plusieurs dans le même formulaire?