groupe de catégories ?

Le
FOXANDRE
Peut-on modifier, mais surtout créer de nouveaux groupes de catégories (bien
utiles) en plus de ceux prédéfinis que je voudrais supprimer.
Certains font double emploi (loyerloyer/charges/autres dépenses),
d'autres sont absents: Assurance n'est pas la préliste (le groupe prédéfini
assurance-vie serait mieux en catégorie du groupe Assurance
(comme:responsabilité civile par exemple).Donc: comment SUPPRIMER ou
RAJOUTER un GROUPE..Merci pour votre aide (je parle bien de Groupe, et non
pad de catégorie, sous/catégories, classification etc
Salutations Foxandre
Michel Maman

Ce n'est pas possible.
Mais de toute façon, Money n'exploite pas cette information.

Cordialement.

Michel

"FOXANDRE" news: