groupe de contacts ?

Ledub
Bonjour,
Pas moyen de créer un groupe de contacts dans W Mail (alors que c'était sans
pb sur outlook express). L'aide me dit de cliquer sur "créer un nouveau
groupe" dans la barre d'outils du dossier "contacts", mais pas moyen de
trouver ces termes sur ladite barre... Je sèche...
Merci à toute aide.

Cordialement

Azo4
clique sur "contacts" et là , tu verras apparaître cette option...
sinon, clic droit sur le dossier contacts, onglet personnaliser et vérifie
que "contacts" est bien choisi dans la liste déroulante

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ledub" a écrit dans le message de
[...]

Ledub
"Azo4" a écrit dans le message de
clique sur "contacts" et là , tu verras apparaître cette option...
sinon, clic droit sur le dossier contacts, onglet personnaliser et vérifie
que "contacts" est bien choisi dans la liste déroulante

Merci,
Ton conseil marche sur mon portable où effectivement la notation "nouveau
groupe" apparaît, mais pas sur mon fixe qui est pourtant du même
constructeur avec le même Vista Premium....
Mais un hasard bienheureux a fait que, dans la fenêtre "sélectionner les
destinataires" (obtenue en cliquant dans la fenêtre "nouveau message" sur
l'enveloppe figurant à gauche de A, CC, CCI) et en cliquant droit sur
n'importe quel contact puis sur nouveau, on accède enfin à possibilité de
faire un nouveau groupe... OUF !

Luc
Ledub a écrit...

[...]

Ça fonctionne sur tous les PC sous Vista sur le dossier
%USERPROFILE%Contacts et ses sous-dossiers.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ledub
> Ça fonctionne sur tous les PC sous Vista sur le dossier
%USERPROFILE%Contacts et ses sous-dossiers.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Exact.. la barre d'outils de "contacts" a changé de mine... à ma grand
satisfaction.
Merci