Groupe de contacts

Le
Mezigue
Bonjour,
Je suis sous Vista familial premium 32 bits.
J'aimerais savoir si on peut créer des groupes de contact dans Windows mail
afin de regrouper certains contacts et envoyer le même mail au groupe de
façon rapide.
J'ai des amis qui ont un bouton "Groupe de contacts" dans la fenêtre qui
s'ouvre avec le bouton "Contacts" de Windows Mail.
Je n'ai pas ce bouton dans ma fenêtre, seule ment les options habituelles
"Fichier, Edition, Affichage, Outils".
Je n'ai trouvé comme solution que de créer un sous-dossier dans le dossier
"Contacts" affiché.
Merci de me renseigner,
Salut !
Jo

Merci à ASSE01
pour
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/vista/groupe_contact_windows_mail_resolu-338564/messages-1.html

Tu ouvres ta fenêtre contacts,
tu fais afficher tes dossiers dans la fenêtre de gauche.
Clic droit sur le dossier contact, puis propriètés.
Dans la boite de dialogue propriètés,
clic sur l'onglet "personnaliser",
dans le choix : "utiliser ce dossier comme modèle",
il faut choisir :
"contact",
ensuite en bas de ta boite de dialogue "appliquer"
puis "OK".

Et là, miracle, dans ta barre d'outils, toutes les icônes que tu souhaites
sont là
(nouveau contact, nouveau groupe etc ...).

Djo

Mezigue wrote:
[...]

Claude V
Le #18813841
Je connais cette personnalisation, mais chez moi (comme d'autres
personnalisations d'autres dossiers sous Vista) elle n'est pas stable dans
le temps, elle revient à son état initial sans que je le demande !

Quid, j'oublie quelques choses ?

"Jo" news:
Bonjour

Mezigue wrote:
[...]

Luc
Le #18814931
Mezigue a écrit...

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci de me renseigner,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jo
Le #18816441
Bonsoir,

En principe avec les mises à jour apres le SP1 de Vista
devrait plus avoir de problemes ...

sinon un soft qui corrige ceci est FixExplorer de Pierre Torris ici
http://www.ptorris.com/outils.php#actionforautorun

D'jo