GROUPE DANONE, des bénéfices au détriment de la santé publique Matière grasse hydrogénée et non hydrogénée

70 réponses
Luciento
Ces gros handicapés d'industriels se permettent de mettre de la matière
grasse végétale hydrogénée et non hydrogénée provenant de Malaisie dans leur
poison dénommé PRINCE DE LU consommé par des millions de consommateurs alors
que le prix de ces biscuits est 3 fois plus elevé que les barres chocolatées
premier prix.

La malbouffe concerne aussi les grandes marques. Boycottons DANONE avec leur
autre poison dénommé ACTIMEL.

10 réponses

Dans news:4514135d$0$21144$,
Luciento a écrit :

Ces gros handicapés d'industriels se permettent de mettre de la
matière grasse végétale hydrogénée et non hydrogénée provenant de
Malaisie dans leur poison dénommé PRINCE DE LU consommé par des
millions de consommateurs alors que le prix de ces biscuits est 3
fois plus elevé que les barres chocolatées premier prix.

La malbouffe concerne aussi les grandes marques. Boycottons DANONE
avec leur autre poison dénommé ACTIMEL.

arrête de regarder Yves Calvi tu te fais du mal
doyoudoo
Luciento wrote:
Ces gros handicapés d'industriels se permettent de mettre de la
matière grasse végétale hydrogénée et non hydrogénée provenant de
Malaisie dans leur poison dénommé PRINCE DE LU consommé par des
millions de consommateurs alors que le prix de ces biscuits est 3
fois plus elevé que les barres chocolatées premier prix.

La malbouffe concerne aussi les grandes marques. Boycottons DANONE
avec leur autre poison dénommé ACTIMEL.

OK.
Balto
"Luciento" a écrit dans le message :

La malbouffe concerne aussi les grandes marques. Boycottons DANONE avec

leur
autre poison dénommé ACTIMEL.

Pourquoi c'est poison Actimel ?

Balto
Dans news:45142a23$0$25949$,
Balto a écrit :
La malbouffe concerne aussi les grandes marques. Boycottons DANONE
avec leur autre poison dénommé ACTIMEL.

Pourquoi c'est poison Actimel ?

parce que c'est danone qui fait ses princes de lu qu'il ne peut plus manger
le pauvre.
Valet
Luciento a écrit :
Ces gros handicapés d'industriels se permettent de mettre de la matière
grasse végétale hydrogénée et non hydrogénée provenant de Malaisie dans leur
poison dénommé PRINCE DE LU consommé par des millions de consommateurs alors
que le prix de ces biscuits est 3 fois plus elevé que les barres chocolatées
premier prix.

La malbouffe concerne aussi les grandes marques. Boycottons DANONE avec leur
autre poison dénommé ACTIMEL.

A propos d'empoisonnement, avez-vous eu vent du scandale qui a fait un
peu trembler L'Italie mais vite étouffé (dans l'oeuf, hum hum.) ?
Cela concernait des usines de transformations d'oeufs, oeufs
transformés en poudres (produit qui rentre dans la composition des
biscuits, gâteaux secs, cakes, ...) mais en fait d'oeufs frais la
justice a mis à jour une filière de transformation d'oeufs pourris avec
toujours une DLC bien depassée.
Parfois des asticots baignaient dans le mélange nauséabond destiné à la
fabrication de la poudre, cette chose aura donc servi des années durant
à nourrir nos chères têtes blondes.

Vite étouffé le scandale lol
Valet
Valet a écrit :

Vite étouffé le scandale lol

J'ajoute que le produit en question a inondé toute L'Europe. :/
jean34
"Luciento" a écrit dans le message de
news: 4514135d$0$21144$
Ces gros handicapés d'industriels se permettent de mettre de la matière
grasse végétale hydrogénée et non hydrogénée provenant de Malaisie dans
leur
poison dénommé PRINCE DE LU consommé par des millions de consommateurs
alors
que le prix de ces biscuits est 3 fois plus elevé que les barres
chocolatées
premier prix.

La malbouffe concerne aussi les grandes marques. Boycottons DANONE avec
leur
autre poison dénommé ACTIMEL.

Moi, ce qui me scandalise, c'est la propension du groupe Danone à débaptiser
tous les biscuits de notre enfance...
Ainsi il a tués nos Tchao pour les appeler Prince, flingué les barquettes 3
chatons, et j'en oublie sûrement plein.... Je suis sûr qu'ils sont aussi
responsable de l'élimination des yaourts La Roche Aux Fées ;))

Jean, qui aime aussi les Koukoulinas, les Raider, les Treets, les Bonitos,
et conchie Quicky
Dans news:45143c92$0$23040$,
jean34 a écrit :
Moi, ce qui me scandalise, c'est la propension du groupe Danone à
débaptiser tous les biscuits de notre enfance...
Ainsi il a tués nos Tchao pour les appeler Prince, flingué les
barquettes 3 chatons, et j'en oublie sûrement plein.... Je suis sûr
qu'ils sont aussi responsable de l'élimination des yaourts La Roche
Aux Fées ;))

et nestlé qui a fait disparaître grosquik.
doyoudoo
Valet wrote:
Valet a écrit :

Vite étouffé le scandale lol

J'ajoute que le produit en question a inondé toute L'Europe. :/

J'ajoute que ta maman t'en a trop donné quand tu étais petit.
doyoudoo
ennui wrote:
Dans news:45143c92$0$23040$,
jean34 a écrit :
Moi, ce qui me scandalise, c'est la propension du groupe Danone à
débaptiser tous les biscuits de notre enfance...
Ainsi il a tués nos Tchao pour les appeler Prince, flingué les
barquettes 3 chatons, et j'en oublie sûrement plein.... Je suis sûr
qu'ils sont aussi responsable de l'élimination des yaourts La Roche
Aux Fées ;))

et nestlé qui a fait disparaître grosquik.

C'est sûr que choisir un monstre obèse comme emblème était un fin choix
stratégique.