Groupe dans carnet d'adresses

Le
claire
bonsoir à tous

a partir d'un fichier excel sur trois colonnes nom, prénom, adresse mail, je
voudrais faire un groupe dans mon carnet d'adresses sans mélanger les
éléments du listing à mon carnet déjà existant.

Est -ce possible ?
le faire adresse par adresse me rebute un peu

merci à ceux qui m'aideront

--
claire
Luc

bonsoir à tous

Bonjour,

[...]

Sauvegarde ton fichier Excel au format .csv.
Déplace (provisoirement) toutes les adresses à la racine de ton Carnet
d'adresses dans un sous-dossier ou un groupe.
Importe le contenu du fichier .csv
Déplace tous les contacts à la racine dans un groupe.

le faire adresse par adresse me rebute un peu

merci à ceux qui m'aideront

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
claire
Le #21604551
Que c'est gentil de répondre aussi vite
Ca attendra demain et je vais dormir beaucoup mieux
encore merci

Luc wrote:
claire a écrit...

bonsoir à tous