groupe dans outlook express

1 réponse
schmodan
Comment bloquer les adresses afin que les divers destinataires ne voient pas
à qui d'autre ont a envoyé le message.

I

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *schmodan*
Le 26/11/2007 jour de la Sainte Delphine, schmodan nous a écrit ceci:

Comment bloquer les adresses afin que les divers destinataires ne voient pas
à qui d'autre ont a envoyé le message.

Erreur de Forum.
Ce Forum est consacré à Outlook de la suite Office et votre question
concerne Outlook Express.

Néanmoins pour répondre à votre question :

Il faut mettre les adresses mail dans le champ "Cci" (copie carbone
invisible)

Si le champ Cci n'apparait pas, cliquez sur le bouton "À:" ou "Cc:" de
l'éditeur.
Ou encore : menu "affichage" et cliquez sur "Tous les en-têtes"

--
***FRGE***