Groupe de catégories

Olivier
Bonjour =E0 tous,
Je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment comment cr=E9ern, modifier ou=20
supprimer les groupes de cat=E9gories. Si quelqu'un =E0 la=20
solution, elle sera la bien venue.
J'en profite aussi pour demander s'il y a possibilit=E9=20
d'=E9diter les fichiers de bases comme les cat=E9gories, les=20
classes, les tiers , etc ... sans avoir =E0 passer par des=20
captures d'=E9crans ...
Merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible pour les groupes de catégorie.
Je crois que vous pouvez éditer la liste des catégories et des tiers à
partir du menu fichier.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Olivier" a écrit dans le message de
news: 319601c3e1b0$d6311360$
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément comment créern, modifier ou
supprimer les groupes de catégories. Si quelqu'un à la
solution, elle sera la bien venue.
J'en profite aussi pour demander s'il y a possibilité
d'éditer les fichiers de bases comme les catégories, les
classes, les tiers , etc ... sans avoir à passer par des
captures d'écrans ...
Merci d'avance
Salut,
J'en connais une, je ne sais pas s'il y en a d'autres.. ;-)

-> Outils -> Options -> Catégories -> supprimer les
catégories inutilisées.

Voilà..

[...]
.

Michel Maman
Bonjour,

On ne peut rien faire avec les groupes de catégories.
Cette notion n'est d'ailleurs pas exploitée dans Money.
--

Cordialement.

Michel Maman

82d101c3e99f$f80e3b60$