Groupe de distribution Universel

2 réponses
pblanchard
Bonsoir,
Je viens de créer un groupe distribution universel avec une adresse de
messagerie externe dans le quel se trouve 3 utilisateurs, ils utilisent la
fonction De.. pour envoyer des messages à l'extérieur.Mon probleme est que
lorsque l'on demande une confirmation de lecture pour les messages rien ne se
passe, l'accusé de reception n'ai pas renvoyé. merci de votre aide
Pascal Blanchard

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le mode de gestion de l'accusé de réception est à choisir dans la liste de
distribution.

Le renvoi (ou non) vers l'extérieur dépend des paramètres globaux de
Exchange qui autorisent ou non les réponses automatiques vers Internet.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"pblanchard" wrote in message
news:
Bonsoir,
Je viens de créer un groupe distribution universel avec une adresse de
messagerie externe dans le quel se trouve 3 utilisateurs, ils utilisent la
fonction De.. pour envoyer des messages à l'extérieur.Mon probleme est que
lorsque l'on demande une confirmation de lecture pour les messages rien ne
se
passe, l'accusé de reception n'ai pas renvoyé. merci de votre aide
Pascal Blanchard

pblanchard
bonjour,
dans mes parametres du groupe j'ai bien de coché Envoyer les rapports de
remise à l'expéditeur du message.Comment exchange sait qui envoi le message
lorsque l'on utilise l'envoi De..., les utilisateurs du groupe n'ont pas
d'adresse dite externe leur permettant de sortir.
encor merci de vos prompt reponses

Bonsoir,

le mode de gestion de l'accusé de réception est à choisir dans la liste de
distribution.

Le renvoi (ou non) vers l'extérieur dépend des paramètres globaux de
Exchange qui autorisent ou non les réponses automatiques vers Internet.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"pblanchard" wrote in message
news:
Bonsoir,
Je viens de créer un groupe distribution universel avec une adresse de
messagerie externe dans le quel se trouve 3 utilisateurs, ils utilisent la
fonction De.. pour envoyer des messages à l'extérieur.Mon probleme est que
lorsque l'on demande une confirmation de lecture pour les messages rien ne
se
passe, l'accusé de reception n'ai pas renvoyé. merci de votre aide
Pascal Blanchard