groupe de stockage, banque publique

Sly
bonjour,

je désire mettre en ligne une nouvelle banque d'information publique, mais
je ne la visualise pas sous mon application cliente OUTLOOK 2003 :

voici les manipultaion faite :
sous admin exchange :

- création d'un nouveau groupe de stockage : OK
- création d'une nouvelle arborescence de dossier publique : OK
- création d'une nouvelle Banque Publique : OK (lien avec arborescence
nouvellement crée)
- montage de la banque d'informations
- redémarrage du poste client et services EXCHANGE

mais je ne peux la visualiser sous OUTLOOK 2003, y'a t il une autre action
à mener ?

De plus, est il possible de placer cette banque d'information sur un serveur
de fichiers (lecteur réseau ou chemin UNC) ?

merci
Sly

Ludovik DOPIERALA
Non rien d'autre à faire car on ne peut pas la voir... Il faut se connecter
dessus en IMAP ou HTTP....

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com