groupe de démarrage et outlok express

Le
luc
Bonjour,

J'ai mis outlook express dans mon groupe de démarrage mais quand j'allume
mon PC le chargement de OE6 se fait apparemment avant l'établissement de ma
connexion wifi et je dois systématiquement répondre à une boîte de dialogue
quui me demande si je veux rester hors connexion ou redémarrer.

Ne peut-on lancer un programme automatiquement au démarrage mais avec un
léger temps d'attente pour que ma connexion wifi se fasse d'abord?

merci
Azo3
Le #1232273
on pourrait faire un batch de lancement avec un "delay" de temporisation
mais comment le quantifier?

il faudrait que tu poses la question sur le newsgroup scripting et
scripting-ie-oe pour que quelqu'un y arrive!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Pierre TORRIS
Le #1232266
[...]

On peut utiliser un outil prévu à cet effet, tel que Startup Delayer.

Téléchargez la dernière version (2.3.125) sur le site de l'éditeur :
http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay

Un tutorial adapté (FR) :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t‚7

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

galida
Le #1232265
Salut.
Je suis allé voir dans msconfig, il y a des "trucs" que l'on peut monter ou
descendre.
Quelqu'un connait ? peut-on modifier l'ordre de demarrage des prgs a partir
de là ?
--
Daniel - galida
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"galida" 46cbfbda$0$25927$

Le #1232116
merci Pierre!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre TORRIS"
[...]

Le #1066332
Ce n'est pas un probleme outlook express. la question peut se poser pour
ni'mporte quel logiciel

"Azo3"
[...]

Le #1066331
ok merci je vais aller voir

[...]

JF
Le #1065947
*Bonjour luc* !

[...]

Tu peux faire un script
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#retarder-avec-script

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Glpa
Le #1231935
Depuis plusieurs mois, je fonctionne avec Outlook Express dans le menu
démarrer.
j'ai vérifié dans MSConfig, c'est le dernier de la liste.
Et tout fonctionne OK, je n'ai jamais eu de défauts de chargement des
mails...
salut et bonne journée
GLP

"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #1231921
*Bonjour Glpa* !

[...]

C'est bien. Il faut le dire à Luc.
Sa connexion WIFI traine un peu les pieds.
Sans doute parce qu'il démarre le PC sans mot de passe.