Groupe de discussion

1 réponse
Joset
Bonjour,

Est il possible de connaitre la procédure pour trouver les groupes de
discussions "différents thèmes"

Entre autres pour Google en général et Google Arth en particulier

Merci

Joset

1 réponse

PierreB
Le 10/04/2010 18:30, Joset a écrit :
Bonjour,

Est il possible de connaitre la procédure pour trouver les groupes de
discussions "différents thèmes"

Entre autres pour Google en général et Google Arth en particulier

Merci

Joset

Bonjour,

Quand on ouvre la fenêtre des groupes de discussion, il y a une petite
fenêtre en haut dans laquelle on peut inscrire ce que l'on cherche; exemple:

si l'on tape "fr." on sélectionne tous les groupes en français
si on tape "google" on a tous groupes qui concernent "google" dans
toutes les langues

Il s'agit de google earth et non pas arth (earth: la terre)

Pierre