Groupe de disution microsoft seven français absent?

Le
Thierry
Bonjour

Je n'ai pas vu de groupe de disution sur Seven français (que italien), il
serai judicieux d'en créer un merci

Cdt

T.T
Lazy
Le #19293111
"Thierry" discussion :
[...]

Pour l'instant sur microsoft.public.fr.windows.vista.general on parle
beaucoup de W7 :-)
JCB D'ARMENTIERE
Le #19293091
On Fri, 8 May 2009 15:31:33 +0200, "Thierry" wrote:

[...]

Oui mais en attendant, il serait plus judicieux de poster sur vista
que sur XP...
Jean-Claude BELLAMY
Le #19293491
"Thierry" news:
Bonjour

Je n'ai pas vu de groupe de disution sur Seven français (que italien), il
serai judicieux d'en créer un merci

Ici (= newsgroups publiques relevant d'un organisme privé), les règles
USENET habituelles de création de groupe (avec "Appel A Discussion", "Appel
A Voter",...) NE S'APPLIQUENT PAS !
C'est Microsoft EXCLUSIVEMENT qui décide de créer ou de supprimer tel
groupe!

En tant que MVP, tout ce que nous pouvons faire, c'est remonter la requête
(si elle se précise) à MS France, c'est tout ...

--
May the Force be with You!
Thierry

Merci pour ton message.
Encore une main mise microsoft, quel dommage.
Je comprend un regard et aceptation des nouveaux groupes par une commition,
mais la suggestion de groupe devrait se faire pas les internautes ou vous
même.
Idée à égelement remonter vers vos pontes qui gérent et on du mal à digerer
l'open sources...

Merci

Thierry

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:O5qlvm%
[...]

Le #19293431
Bon,

Vous vous êtes mis à deux pour ça !

Ok je vais faire mes demandes sous vista, mais c'est pas trés logique !
Merci

Thierry

"Lazy" news:Ol1AbQ%
[...]

Luc
Le #19293671
Thierry a écrit...

Merci pour ton message.
Encore une main mise microsoft, quel dommage.

Les groupes microsoft.public.*, bien que relayés sur la plupart des serveurs
de news de Usenet sont les groupes du serveur de news de Microsoft
(news.microsoft.com). Quel est le problème ? Rien ni personne ne t'empêche
de lancer une AAD sur Usenet pour creer un groupe dont l'objet serait Seven
mais évidemment, il ne pourra pas s'appeler microsoft.public.*.

Je comprend un regard et aceptation des nouveaux groupes par une
commition, mais la suggestion de groupe devrait se faire pas les
internautes ou vous même.

C'est le cas.

Idée à égelement remonter vers vos pontes qui gérent et on du mal à
digerer l'open sources...

Bof ! Quel rapport avec la création d'un groupe spécifique francophone sur
un OS

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Claude BELLAMY
Le #19293661
"Thierry" news:uvieMs%
Bonjour

Merci pour ton message.
Encore une main mise microsoft, quel dommage.

?????????????????
On peut reprocher beaucoup de choses à MS, mais dans le cas présent, MS est
maitre chez lui !
MS a mis à disposition un serveur de news, auquel TOUT LE MONDE peut se
connecter gratuitement et anonymement, donc à partir de cet instant, que ce
soit MS qui décide l'architecture interne de son serveur me semble
PARFAITEMENT NORMAL !

Je le répète, ces newsgroups sont des groupes par essence PRIVÉS, qui ne
relèvent pas de USENET!

Je comprend un regard et aceptation des nouveaux groupes par une
commition, mais la suggestion de groupe devrait se faire pas les
internautes ou vous même.

Si les règles en vigueur ICI ne te plaisent pas, libre à toi de quitter ces
groupes, et d'aller voir ailleurs sur USENET, p.ex. en consultant les
groupes :
fr.comp.os.ms-windows
fr.comp.os.ms-windows.programmation
fr.comp.os.ms-windows.serveurs
fr.comp.sys.pc

et là tu auras toute liberté pour déclencher un AAD et plus tard un AAV !

Idée à égelement remonter vers vos pontes qui gérent et on du mal à
digerer l'open sources...

MS est une entreprise commerciale, qui vend des produits, et qui offre avec
ce serveur et ces newsgroups un espace de discussion SUR ... LES DITS
PRODUITS !
Cela me semble parfaitement LOGIQUE et NORMAL !
Quand je veux parler "Open Source" ou autres logicels libres, je vais sur
USENET, personne ne m'en a jamais empêché, même pas MS!

--
May the Force be with You!
GD

Je n'ai pas vu de groupe de disution sur Seven français (que
italien), il serai judicieux d'en créer un merci

le lien selon ton FAI :
sinon :
Thierry
Le #19293641
Salut

Ou là tu as du mal à digerer un repas trop lourd ?

"Rien ni personne ne t'empêche
de lancer une AAD sur Usenet pour creer un groupe dont l'objet serait
Seven mais évidemment, il ne pourra pas s'appeler microsoft.public.*.":

Si c'es le cas pour le nouveaux groupe, regarde le premier post sur seven
dans le groupe vista (date) et tu verra que ce n'est pas vraiment le cas ou
la réactivinte des acceptations des groupes et un peu 'just'!
Pour Usenet encore faut t'il le savoir mais merci pour cette informtion.

"> Bof ! Quel rapport avec la création d'un groupe spécifique francophone
sur
un OS" :

Le rapport est directe, pas de possibilité directe de création, il faut
passer par l'accord de pontes qui le crée non pas les flitres.
C'est marrant mais la critiques contructive que certains essaient timidement
(là c'est le cas) pour amélioré et trés mal perçu par les mvp ? Pourquoi.
Ils sont toujours un peu redresseur de tord et agressif dans leur propos..
Ils faut être cool les gas... Ce n'est pas une gueguerre contre microsoft
que j'entamais, jsute une sugestion... Il faut s'inpirer de Google, qui on
une bouffe attitude (modial) comme microsoft mais le font avec le
sourire...

Et si on se gourre et que l'on ne sais pas qq chose, on remond poliment avec
le sourire et un trai d'humour... c'est mieux et c'est plus digeste....

Voilà, bonne digestion..

Thierry

"Luc" news:uGStDy%
[...]

Tu devrais regarder ce que j'ai ecris pour Luc..

Merci

Thierry

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:OLmjx2%