Groupe et Dossier

Le
krimleurine
Bonjour,
J'ai un petit souci, je fais le ménage dans les groupes et
utilisateurs inactifs. J'ai un groupe que je ne suis plus sur
d'utiliser, savez vous comment faire pour savoir à quels dossiers est
rattaché ce groupe?

merci d'avance.

Cordialement.

WIDLOECHER Damien
patpro ~ Patrick Proniewski

sudo find / -group le-nom-du-groupe

patpro

--
http://www.patpro.net/

krimleurine
Le #1133253
Merci je vais essayé je te redirais le résultat.
dwidloecher
Le #1133115
On 12 juil, 14:11, patpro ~ Patrick Proniewski
In article
wrote:
[...]

Il faut que je fasse cela sur Mac Os 9, qui n'a pas de terminal,
aurais tu une astuce sur mac os 9?

Cordialement