le groupe est en hibernation ?

Le
docanski
Bonjour,

Le doute m'assaille (rien à voir avec la tribu de guerriers africains !)
car entre le message du 23/12 à 23H31 de O.L. et celui d'Olivier ce jour
à 01h 42, j'ai un trou (un gouffre, plutôt) de plus de 3 jours sans
aucun échange dans ce groupe.
Est-il réel, une désertion pour la trève des confiseurs, ou est-ce une
défaillance du serveur Gegeweb que j'utilise depuis une semaine ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Olivier Miakinen
Le #22084921
Le 27/12/2007 11:06, docanski a écrit :

[...] une désertion pour la trève des confiseurs [...]

C'est bien cela. Le trafic a été *très* réduit sur l'ensemble des
groupes que je lis, y compris les plus actifs.
Denis Beauregard
Le #22084911
Le Thu, 27 Dec 2007 11:06:21 +0100, docanski
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Je croyais que vous fêtiez encore Noël en France...

Denis
Pierre Goiffon

Je me demande bien pourquoi ? ;o)