groupe evaluation site internet

4 réponses
Stéphane P.
Bjr,

Je cherche un ng sur l' evaluation, la qualite, le referencement, le
positionnement de site internet

Merci pour ceux qui aurait le nom de ce ng

4 réponses

Séb.
Stéphane P. a écrit :
Bjr,

Je cherche un ng sur l' evaluation, la qualite, le referencement, le
positionnement de site internet

Merci pour ceux qui aurait le nom de ce ng

tu peux toujours voir du côté de

fr.misc.comp.xxxx y en a plein, tu devrais trouver ton bonheur
Stephane Catteau
"Séb." devait dire quelque chose comme ceci :

Je cherche un ng sur l' evaluation, la qualite, le referencement, le
positionnement de site internet

tu peux toujours voir du côté de
fr.misc.comp.xxxx y en a plein, tu devrais trouver ton bonheur

Il ne trouvera rien, il n'existe pas de branche fr.misc.comp par
contre en regardant les chartes des forums fr.comp.infosystemes.www.*
il trouvera ce qu'il cherche.

Fu2 fud
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 24/01/2008 18:05, Stephane Catteau a écrit :

Je cherche un ng sur l' evaluation, la qualite, le referencement, le
positionnement de site internet

tu peux toujours voir du côté de
fr.misc.comp.xxxx y en a plein, tu devrais trouver ton bonheur

Il ne trouvera rien, il n'existe pas de branche fr.misc.comp par
contre en regardant les chartes des forums fr.comp.infosystemes.www.*
il trouvera ce qu'il cherche.

En effet. C'est sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs que se dicutent ce
genre de choses.

Fu2 fud

<cit.>
Newsgroups: fr.misc.droit.internet
Subject: Re: groupe evaluation site internet
Followup-To: fr.usenet.divers
</cit.>

Il existe une FAQ très bien faite sur fr.usenet.usages expliquant
comment faire un suivi correct. La FAQ cite explicitement fuu comme
groupe de destination, mais on peut remplacer ce nom par n'importe
quel autre (y compris ton fr.usenet.divers) sans en dénaturer le sens.

<news:

[ Copie et suivi vers fr.usenet.usages ]
nospam
Stéphane P. wrote:
Bjr,

Je cherche un ng sur l' evaluation, la qualite, le referencement, le
positionnement de site internet

Merci pour ceux qui aurait le nom de ce ng

Je traite une partie de ces questions sur mon blogue
A+
Frank

---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/