Groupe ne ferme pas

Le
Quartzkyte
Bonjour,

Je n'ai pas eu de succès sur le groupe Excel, je tente aussi ici

Sur une machine Win Vista 64, Excel 2007 (Office 2007 Home) refuse la
commande Windows de "fermeture de groupe" (clic droit, Ferme le Groupe).
Quand on clique-droit dans la barre des tâches, tout est grisé, et surtout
"Fermer le groupe".

Word 2007 ne pose pas ce problème,
l'installation (après formatage) de la machine est récente,
il y a 4 Go de mémoire (devrait suffire pour quelques fenêtres Excel).

Quelqu'un connaît-il cette panne (et si possible la solution) ?

Merci.
--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net
Quartzkyte a écrit :
[...]

Je viens de la constater à la suite de votre message.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de taper ALT F4 après avoir
cliqué sur le bouton du groupe. Toutes les feuilles ouvertes se
ferment ensemble (quel qu'en soit le nombre) malgré les items de menu
grisés.

Certainement un bug passé inaperçu...

--
kd