groupe de fichier

Le
test windows
bonjour;:
j'aimerai savoir si un groupe de fichier filegroup (contenant n fichiers)
est stocké sur le disque en extension de façon contigüe ou éparpillémerci
Fred BROUARD
Le #11856081
test windows a écrit :
bonjour;:
j'aimerai savoir si un groupe de fichier filegroup (contenant n fichiers)
est stocké sur le disque en extension de façon contigüe ou éparpillé...merci

éparpillé si vous avez choisit la croissance automatique et une taille
très petite
contigue et uniforme si vous avez correctement choisit la taille de vos
fichier (par exemple en les dimensionnant pour 3 années d'exploitation.

Attention, le multifichier n'a pas d'intérêt (au contraire) si les
fichiers ne sont pas sur des disque PHYSIQUES différents.

A +