Groupe fr.* sur le GPS.

Le
Elephant Man
Bonsoir,

Juste pour vous signaler la création du groupe
Dans la mesure où c'est un groupe fr.*, il est mieux distribué et le
spam peut y être annulé (sous certaines conditions).

Voilà, vous en faites ce que vous voulez :)

(Et désolé si je passe par Google, mon serveur de news n'a pas afsgps,
mais fstggps.)
gérard
Il n'y a pas un seul message ???
Cordialement
Gérard
todac
Il n'y a pas un seul message ???
Cordialement
Gérard

Bonjour,

j suis chez orange et je ne le vois pas
snif

Le papet
Le #601199
[...]

Chez CI on ne le vois pas !!!
syl_vain
Le #601198
Elephant Man
Juste pour vous signaler la création du groupe

Bof, celui-ci me convient pas mal, à part que je me
demande pourquoi il s'appelle "alt.fr.systemes.gps",
et non pas tout simplement "alt.fr.gps"

Le nom du nouveau me parait bien ronflant et
compliqué pour attirer l'end-user que je suis...

--
Sylvain Bouju
--

michel T.

ma réponse à Elephant Man qui écrivait dans
le vendredi 9 mars 2007 à 23:18 dans alt.fr.systemes.gps......

Je ne le vois pas chez Free.

--
amicalement,
michel

Le clou souffre autant que le trou. (Proverbe hollandais)

Arlette Belvaux
Le #601195
Bonsoir,

Juste pour vous signaler la création du groupe

Il n'est pas disponible sur news.orange.fr

--
Amicalement
Arlette

Riri
Le #600734
Ce Sat, 10 Mar 2007 10:16:34 +0100, "michel T."

Je ne le vois pas chez Free.

Pas depuis longtemps mais...si si ;-)
--
enlevez "-PASDEPUB-"

Elephant Man
Le #609828
On 11 mar, 01:08, Riri
Je ne le vois pas chez Free.

Pas depuis longtemps mais...si si ;-)

Sauf qu'il y a encore un problème de propagation des articles.
Bon, c'est tout neuf, il y a probablement encore quelques réglages à
faire du côté des FAI (Orange va probablement créer le groupe avec du
retard, comme d'habitude). J'aurais dû vous informer après que tout
soit réglé.

Bon dimanche à tous.

michel T.

ma réponse à Elephant Man qui écrivait dans
le dimanche 11 mars 2007 à 12:27 dans alt.fr.systemes.gps......

Groupe en vue, mais aucun post ;-)

Bon dimanche à tous.

Merci, à toi également :-)

--
amicalement,
michel

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas
expérimentées d'abord sur les animaux. (Coluche)

Elephant Man
Le #609561
Le 11 mars, michel T. a écrit:

Groupe en vue, mais aucun post ;-)