Groupe Illiad = Menaces, fermeture site ...

Anonyme
Bonjour,

J'aimerai en savoir plus sur cette affaire où Illiad à menacé (!!) l'hebergeur
du site www.01annu.com pour qu'il supprimer son site. Est ce réellement
légal de la part d' Illiad?

Merci bien de m'éclairer.
--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com

Jacques Caron
On Tue, 22 Mar 2005 13:53:50 +0100, Anonyme <www.riojavar.com> wrote:

J'aimerai en savoir plus sur cette affaire où Illiad à menacé (!!)
l'hebergeur du site www.01annu.com pour qu'il supprimer son site.
Est ce réellement légal de la part d' Illiad?

Je ne connais pas les détails de cette affaire précisément, mais Illiad
est propriétaire de la marque "annu", et se doit de faire respecter ses
droits sur la marque (sinon ils risquent de les perdre). Ils ont donc
simplement du leur dire qu'ils fallait qu'ils en cessent l'utilisation
faute de quoi ils leur feraient un procès. Si c'est ça qu'on appelle
"faire des menaces", alors oui, c'est parfaitement légal.

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
Serge
" Anonyme" <www.riojavar.com> a écrit dans le message de
[...]

Ce site ferme après réception de menaces
de la part de la société Iliad à cause de
l'utilisation du mot "annu" propriété
depuis 1989 par cette même société.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 22 Mar 2005 14:21:35 +0100 ) Jacques Caron :

propriétaire de la marque "annu"

est ce que "01annu" est la même chose que "annu" ?

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
RAKOTOMALALA Renaud
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
( Tue, 22 Mar 2005 14:21:35 +0100 ) Jacques Caron :

propriétaire de la marque "annu"

est ce que "01annu" est la même chose que "annu" ?

Oui celà peut être assimilier à une contre-façon si mes souvenirs sont bon

--
RAKOTOMALALA RENAUD
W-CONSULTING http://www.w-consulting.fr

Anonyme
"Serge" a écrit dans le message de news:
42402cfb$0$15279$

Ce site ferme après réception de menaces
de la part de la société Iliad à cause de
l'utilisation du mot "annu" propriété
depuis 1989 par cette même société.

Merci pour votre réponse constructive, et faisant preuve
de votre intellect.

PS: je crois encore savoir lire.
--
Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com
Serge
> [...]

> l'utilisation du mot "annu" propriété
> depuis 1989 par cette même société.

Merci pour votre réponse constructive, et faisant preuve

Ce n'est que la copie du message qui est sur le site ou du moins sur sa page
d'accès, il est publique me semble t-il ?

Cela vous dérange que je l'ai recopié ici ?

Serge
L. M.
Anonyme wrote:
[...]

Mais parfois il faut lire très lentement ou plusieurs fois... et la réponse
soudain surgit du néant...

LM

Click here to answer / cliquez ci dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?LBYq8YUwyz